Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Trafic d'influence
Trafic d'influence
Evidemment, au sens strict du terme, ce n'est pas ça mais en survolant l'affaire, c'est le mot qui nous ait venu à l'idée.

Que se passe t-il ?

C'est d'abord Alex Caizergues qui lâche sur son mur FB le texte suivant : Dégouté.... Bruits de couloirs : La Fédération Française de Voile tenterait de nouveau de faire entrave au développement du kitesurf... Avec des procédés plus que douteux... Tentative de blocage des compétitions internationales organisées sur le territoire français mais aussi empêchement des sportifs français de s'inscrire sur les circuits internationaux. Juste incroyable..."

Hervé Rousseau y va aussi : "Nous, les dix compétiteurs Français qui nous rendons au Mexique pour le championnat Du monde de kite Foil, resteront solidaire et fidèle a notre fédération qui nous a défendu depuis le début : la FFVL et nous ne subiront en aucuns cas le vetau et le boycott anti national, de la part de la FFV et de son président.
A bon entendeur..!"

Alors pour tout dire, nous aurions pu sauter sur notre téléphone pour en savoir plus. Sauf que mettre le doigt dans cette mauvaise mayonnaise ne nous a pas fait envie. Le bad feuilleton qui se joue entre le FFV et la FFVL et qui ne tient pas compte des passionnés est un jeu de pouvoir qui nous fait sourire jaune.

Flysurf.com s'est spécialisé dans la nouvelle qui fait du bien aux neurones sans toutefois négliger la news utile. Ce qui est naturel et nécessaire pourrait-on dire...

On soutient Alex et Hervé, naturellement.
Mis en ligne 11/03/2015
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer