Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Every Kind of People
Pourquoi nous est-il venu l'idée de mettre ce titre d'une vieille mais bonne chanson qui connu son heure de gloire dans une publicité vantant les mérites d'un breuvage très apprécié des kiteboarders, breuvage à bas de jus de houblon, et cette vidéo d'Ozone qui n'est pas sortie dans le quart d'heure précédent la rédaction de cette modeste news par le préposé aux écritures chez flysurf.com, le dénommé "Scribe".

Parce que c'était vidéo nous plait bien. On a beau flashé sur les cklip Hidden Lines ou les gros bras replquent sans concession tous les tricks que l'on arrivera jamais à faire, on a beau crié aussi fort qu'un supporter marseillais qui voit le PSG éliminer Chelsea devant les high jumps de la Red Bull King Of The Air, on apprécie aussi ce genre de fil où la vie d'un kitesurfer et surtout d'une bande de potes est un long fleuve tranquille.

On parlait de foil ce matin, Ozone nous cause des petits airs.

N'oubliez jamais que le Kite est aussi fait, il l'était initialement, pour tirer partie de peu de vent.
Mis en ligne 13/03/2015
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer