Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Le foil pour tous ?
Le foil pour tous ?
Le premier à nous en avoir parlé, il ya presque deux ans, c'est Tanguy le Bihan, l'architecte naval, qui a travaillé sur le foil de Bruno Sroka. De quoi ? De l'idée de faire un foil qui soit accessible. Ca ne veut pas dire que personne d'autres y pensait mais ce n'était pas dans l'air du temps.

Le foil se développe. La plupart des marques y viennent (Cabrinha, F.ONE, Liquid Force, etc...) même si tout le monde sait que c'est une niche en termes de marché. Beaucoup de kiteboarders s'avouent intéressés, fascinés même. Nombreux sont ceux qui veulent essayer. Les kiteboarders sont des pionniers, des audacieux, des guerriers. Qui sait vraiment ce dont l'avenir sera fait. Nous on parierai même qu'un jour, Alex Caizergues (ce sera peut-être son fils) tapera 80 noeuds en kitefoil.

En parallèle, les marins mettent aussi les catamarans sur foil et Bruno André, notre Youri Gagarine à nous, a même mis une lame sous son SUP.

North kiteboarding sort donc son foil et mise aussi sur un plan de vol accessible à tous. Bonne idée
Mis en ligne 13/03/2015
1 Commentaires
  • matthieu.c le 17/03/2015 à 16:58
    foil north complet a 3000 euros ?!? mouai il va falloir attendre encore un moment ;(
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer