Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Une nouvelle virginité
Une nouvelle virginité
On a suivi l'affaire de (très) loin, ca ne veut pas dire qu'on s'en branle, mais il y a un peu de ça. Reste qu'un bonne nouvelle est une bonne nouvelle.

C'est Richard Branson et quelques autres gars épais du portfeuille qui ont racheté le PKRA, comprenez le tour mondial de kite qui du coup change de nom.

Et le  Virgin Kitesurf World Championships, ca a de la gueule. Si on osait on dirait que Branson va nous mettre sur orbite. La fête commence bientôt au Maroc. Evidemment on suivra les événements d'autant que l'heure française viendra ensuite avec tout ce beau monde au Mondial du Vent.

Le kitesurf a besoin d'un tour mondial solide, qui génère un champion du monde incontestable et incontesté. Le sport en général est sur ce modèle, difficile de s'en écarter pour trouver de la reconnaissance. Que ce soit un label aussi connu que Virgin qui plane au-dessus du kite est une bonne chose. L'image est bonne, un peu décalée. Parfait
Mis en ligne 19/03/2015
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer