Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Le retour d'Alex Pastor
Si vous avez huit minutes sous le coude, on ne saurait que trop vous conseiller de regarder ce film assez intimiste finalement sur Alex Pastor, champion du monde de kite, grand habitué des podiums et sorti momentanément de la lumière en raison d'une blessure à l'épaule.

Que nous dit la trajectoire d'Alex ? Qu'aujourd'hui en kite, on peut salement s'amocher et mettre plus d'un an à revenir. Ce qui en dit long sur les blessures potentielles et leur impact possible sur une carrière. Nous avions déjà fait le parallèle avec le ski de haut niveau, il est plus que jamais d'actualité. L'épaule pour les uns, le genou pour les autres. Bien que le kiteboarders s'amochent aussi les genoux.

Ce que nous dit également ce film, c'est la crainte de se reblesser à nouveau, le travail nécessaire à revenir vers le haut niveau, mais le talent qui doucement revient, la pression aussi parce que pendant ce temps là les autres ne s'arrêtent pas.

Dernière raison d'y passer 8 mn, c'est finalement un très beau film sur le freestyle, vous devriez appréveiz même si le Blind Judge est hors de votre portée.
Mis en ligne 02/04/2015
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer