Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Sri Lanka
Dilsiri et Léo sont installés sur la côte Nord Ouest du Sri Lanka, sur la péninsule de Kalpitiya, à 2 heures de l’aéroport international de Colombo. Il y a plus d’une douzaine de spots autour du camp.

De mai à octobre le vent souffle sans discontinuité avec une moyenne de 18 à 20 nœuds (minimum 13 nœuds pouvant atteindre 30 nœuds), 24/24h, 7/7j, les conditions sont tout simplement exceptionnelles. De decembre a mars avec en moyenne 4-5 jours de vent par semaine, le vent se leve l'après midi entre 15 et 20 noeuds. Cette saison n'est pas aussi vente que de mai a octobre mais offre d'autres activitees comme aller voir les baleines et les dauphins, faire de la plonger, faire des sorties kayak.

D’un côté de la péninsule vous trouverez l’Océan Indien : idéal pour la pratique du freeride ou pour s’éclater dans les vagues ; de l’autre côté : le lagon de Kalpitiya est parfait pour les débutants et les freestylers. L’immense lagon de Puttalam possède une multitude de spots incroyables, certains plats comme un miroir alors qu’il souffle 25 nœuds. Ils organisent aussi des downwind et campings sur les îlots du lagon. Tout le monde peut y trouver son compte du débutant au rider le plus extrême nous disent-ils.

www.kitesurfinglanka.com
www.kalpitiyadolphin.com
Mis en ligne 04/04/2015
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer