Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Wingsuit. Et si on parlait un peu de "matos"
Ce n'est pas du kite mais il y a deux raisons qui nous ont donné envie de "partager" cette vidéo de wingsuit. D'abord, les images sont magnifiques et ensuite, c'est le première fois qu'un film sur cette discipline la présente en termes techniques et aborde le travail de mise au point des riders et des designers.

Le wingsuit, comme parfois le kite, est d'abord présenté et "identifié" comme discipline à risques. Même si le niveau des risques entre le wingsuit et le kite n'est évidemment pas comparables, on est d'accord. On dit ça pour les journalistes de la TV qui semblent ne pas toujours savoir de quoi ils parlent...

Mais de manière différente, ce sont de très "beaux" sports.
Mis en ligne 10/04/2015
10 Commentaires
  • thomas.air le 15/04/2015 à 22:14
    @ Mike28, si tu veux des images gores de bazejomp il y en a pas mal sur la toile... Si tu veux une BDD des morts en base, la voici, il y a quelques personnes croisées dans cette liste. http://www.blincmagazine.com/forum/wiki/BASE_Fatality_List Ne sont pas comptabilisés ceux qui sont morts en sautant d'un hélicoptère en wingsuit pour aller ensuite faire du proximity flying avec un parachute (monovoile) de basejump.
  • Coin-coin le 14/04/2015 à 22:42
    :-)
  • pura-vida le 12/04/2015 à 13:09
    @coin-coin, quoi les glands ailés? la symbolique est forte, ils ne tombent jamais très loin de leur arbre. et puis imagine si le message avait été axé sur le coté viril/courageux, tu aurait mis une paire de corones ailées?
Afficher plus de commentaires
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer