Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Les femmes et le kitesurf
Beau montage de séquences exclusivement féminines avec à l'écran Dioneia Vieira, Hannah Whiteley, Moona Whyte, Annabel van Westerop, Greta Menardo et Jalou Langeree.

Vous ne bouderez surement pas votre plaisir. On en profitera pour faier remarquer que ces femmes véhiculent une superbe image du kitesurf et inversement. Le kitesurf met en avant - c'est notre avis - une belle image des femmes. La féminité et la "performance" (en fait le savoir faire) mais pas l'un sans l'autre.

En comparaison, le milieu du surf qu'on aurait imaginé un peu plus inventif intellectuellement se contente de montrer des culs. On ira pas jusqu'à dire que c'est désagréable mais ca devient limitatif, répétitif et pour tout dire un peu lourdingue.
Mis en ligne 21/04/2015
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer