Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Le Jaï interdit jusqu'à mercredi
Le Jaï interdit jusqu'à mercredi
La news vient de tomber, c'est l'association KITE13 dont voivi le communiqué qui fait passer le message, le sopt du Jaï à Marignane est interdit au moins jusqu'à mercredi prochain.

"Des réunions sont prévus entre les élus, les riverains, le conservatoire du littoral, et nous. Nous nous battrons jusqu'au bout pour faire vivre notre spot. Nous payons le comportement irresponsable de tous ceux ayant (par ignorance ou par choix) navigué devant les habitations. Je vous confirme que toute les zones sont interdites. L'accès est bloqué par la police municipale, à plusieurs niveaux. Responsabilisons nous, et le vent se lèvera de nouveau peut être. "


Précision à 18h16 : c'est bien la raison de l'interdiction. La mairie évoque des "échauffourées". Reprenons le Larousse : Émeute, bagarre confuse et de courte durée. L'enquête dira si le terme est adapté.

Mis en ligne 22/05/2015
1 Commentaires
  • civodul le 25/05/2015 à 21:18
    pfff
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer