Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
On ira tous au paradis
Beau moment finalement que ce petit film un brin décalé, un peu improvis. Justement parce qu'il est peut-être en dehors des formats et des postures.

Sans dourte le crew de Cocokite a juste eu envie de coller des bons moments les uns derrière les autres, sans forcément avoir envie de dire quelque chose, si ce n'est que la vie est belle au Brésil et que le kite est un sport absolument fabuleux.

On y voit tout un chacun, vous et moi, un jour ou l'autre, on a tous été comme ça, à partir vers l'avant, à lever le bras parce qu'on se faisait enfin un premier bord qui pourtant en général ne ressemble à rien.

Ce film est un bon antidote à l'actualité finalement, mais ne saurait l'effacer malheureusement.

Pour que vos jours de kitesurf ressemblent à ça et non pas à la news précédente.... soyez attentifs, prudents, rentrez chez vous si le vent est trop fort. L'idée du kite, ce'st d'aller au paradis. Au sens figuré. De toute façon, il n'y a pas de sens propre.
Mis en ligne 27/05/2015
4 Commentaires
  • romualddaride le 29/08/2015 à 14:04
    Offre de prêt entre particuliers : leboiskevin@gmail.com J'offre de prêt a toutes personnes sérieuses et conscientes de rembourser . Pour plus d'informations , veuillez bien nous contacter par email : leboiskevin@gmail.com
  • BCD2 le 29/05/2015 à 09:27
    la simplicité et la magie des premiers runs de glisse
  • Ke29 le 28/05/2015 à 11:12
    Effectivement c'est frais et sympa. Moi je préfère cela au vidéo du PKRA…. :-)
Afficher plus de commentaires
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer