Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Ne pas tout confondre
C'est LA vidéo du moment. Celle qui va faire le tour du monde, celle que tous les médias vont relayer, celle qui va faire causer dans le landernau du kite et bien au delà.

Nick Jacobsen est un cas à part. C'est le Robbie Madison du kite. Le mec qui fait ce que les autres ne font pas. Le mec no limit, celui qui n'a jamais peur et qui fait des trucs impensable en se marrant.

Nick Jacobsen est un cascadeur qui ne dit pas son nom.

On adore Nick Jacobsen parce que le kite ne se résume pas à ce que les fédérations du monde entier voudrait en faire. D'ailleurs, petite aparté, à l'heure où la FIFIA s'éffondre et où tous les observateurs vont un parallèle direct avec le C.I.O, il y a encore des gens pour rêver de kite aux J.O. Mais passons.

Il y a eu deux morts récemment en kite, en France. On est désolé mais ca n'a rien à voir avec Nick Jacobsen. Si demain, vous vous tuez en moto, personne n'accusera Valentino Rossi.
Mis en ligne 03/06/2015
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer