Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Amérique du sud
Super edit de Julien Leleu et d'Oliver Umpierre en trip en Uruguay. Bonne intro, bonne ambiance, bon son.

Seule faute de goût parce qu'il faut arrêter de penser que c'est "moderne", et qu'on ne nous fera jamais croire que c'est du second degré, les filles réduites au rôle au mieux de Pompom Girls, au pire de pots de fleurs. Elles méritent mieux que ça. Parce que bon, si on décrypte, le discours c'est quoi : "je suis hyper bon en kite et ma copine est hyper bonne"

Ca fait clip de rap bas du front, et pour tout dire c'est d'un autre âge.
Mis en ligne 22/06/2015
5 Commentaires
  • pura-vida le 24/06/2015 à 01:44
    Après ils vont oser dire que les 25% de hausse sont dus à la parité eurodol, MDR... C'est qui la marque à éviter sur cette pub Liquidforce? Allez on commence la chasse au GASPI on construit une top liste des campanes marketing les plus foireuses. On en tient une, Naish, North, Cabrinha si vous voulez monter sur le podium il va falloir réveiller vos LO avec leurs gros sabots!
  • remingo le 23/06/2015 à 08:21
    Heuresement y'a des culs !!!!
  • le 23/06/2015 à 01:00
    ouais c est vrai mais qd m^me les images sont de qualité, la technique pas mauvaise et ca donne un peu envie d'y aller !!!! je crois dans le genre j'ai vu bien pire ! alors bon ride et ca nous change un peu du Brésil .
Afficher plus de commentaires
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer