Identification


Connexion

Mot de passe oublie ?


Pas encore membre ? Creer un compte

- FLYSURF FAMILY -

Toutes les news

Recherche & développement

C'est technique et c'est en anglais mais c'est indéniablement intéressant. C'est Rob Whittall, le designer Ozone qui cause dans le poste et un gars qui porte un tee-shirt motoGP ne peut pas être mauvais...

Il est question de matos haut de gamme et de foil alors on désamorce d'entrée : tout le monde parle de foil en ce moment, tout le monde en parle beaucoup, on voit des vidéos, des magazines qui sortent presque des numéros spéciaux, avec la compétition et les sorties matériel puisque toutes les marques ou presque s'y mettent, le buzz est au maximum. C'est passionnant, le seul problème est que le foil ne concerne que 5% des riders. Et encore. Donc il faut rester en contact avec la réalité. Le kitesurf, c'est le TT, le strapless, la vague en straps, le freeride, le speed et le foil. C'est tout ça.

Reste que les images d'action sont fabuleuses dans leus implicité. Un mer lisse, pas de vent, trois mecs à fond, aucun sillage. Le foil fascine, c'est pour ça qu'on en parle, il est synonyme d'avenir.

Comme votre vieux TT et votre aile un peu usée qui seront toujours là pour une session bien trashy ou bien cool.

  • 2608 vues #
  • 2 commentaires #
2 commentaires
le 24/06/2015 à 18:28

Merci de la précision, mais la boutade n'avait pas vocation à le réduire à son tee-shirt... :=)

HT le 24/06/2015 à 09:25

Pour info : Rob Whittall, c'est pas juste un gars avec un tee-shirt moto GP c'est l'un des plus jeune champion du monde en delta puis en parapente... Pour ce qui est de faire avancer un profil, il sait faire.

Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.