Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
La Franqui, paradis des kitesurfeurs
La Franqui, paradis des kitesurfeurs
Et si au lieu d'aller contre le vent, si au lieu de râler, on soutenait tous les villes qui nous soutiennent. Il ne faut pas se leurrer, seul l'argument économique tiendra. Les collectivités locales ne soutiendront le kite que lorsqu'elle auront enfin compris la réalité, nous ne sommes pas des hells angels mais des pratiquants d'un sport, qui représentent au bout du compte des hommes et des femmes, des familles, des "touristes" d'une certaines manières, qui "contribuent" à l'économie locale.

"Depuis plusieurs années, la ville de Leucate a mis en place une zone de navigation exclusivement réservée aux pratiquants du kitesurf, sur la plage des Coussoules à La Franqui, régulièrement classée parmi les plus belles de France. Ce site constitue le spot incontournable du kitesurf en France et en Europe, théâtre depuis vingt ans du célèbre Mondial du vent.... "

La suite à lire ici dans La Dépêche.
Mis en ligne 20/07/2015
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer