Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Kite school : Ramener une board
Une fois que vous savez naviguer, il peut arriver qu'un autre kitesurfer (où la plus belle fille du spot) ait besoin d'un petit coup de main pour récupérer sa planche ou même que vous tombiez sur une planche à la dérive.

Si la manœuvre ne vous met pas en danger, il peut-être intéressant (tu m'étonnes..) de tenter de rapporter la planche de kitesurf à son propriétaire. Parfois, si la personne est déjà rentrée au bord, vous pouvez également tenter de rapporter la planche de kitesurf sur le rivage.

Rapporter une planche de kitesurf et contrôler son aile en même temps ne s'avère pas forcement chose facile, un peu d'entrainement ne fait pas de mal et quelques conseils encore moins.
Retrouvez ici une vidéo qui vous expose deux techniques permettant de rapporter une planche de kitesurf sur le rivage.
Mis en ligne 07/08/2015
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer