Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Plus vite que le vent
Plus vite que le vent
 A l'heure d'internet, il pourrait presque paraître incongru d'acheter un livre. A fortiori un livre sur le kitesurf quand vous n'avez pas assez de vos nuits pour regarder toutes les vidéos sur vimeo ou YouTube

Plus vite que le vent est un livre d'un beau format, ni trop petit ni trop grand, de 170 pages, qui vous propose de vivre un an de la vie d'Alex Caizergues. 

Vous partez avec lui dans les Grenadines, en Afrique du sud, vous passez par Hyères, vous participez au Mondial du Vent, vous filez à l'île Maurice, vous vous autorisez un crochet par Madagascar. 

ALors qui a t-il dans ce bouquin qui mérite que vous l'achetiez ou que vous l'offriez. En fait, il y a un peu l'esprit du kite, ce mélange de lifestyle et de volonté de performer (surtout quand on s'appelle Caizergues), il y a le monde, le voyage, la liberté, il y a quelque chose de personnel. Une mise en page sympa, un choix de photos cohérent. 

Plus vite que le vent peut être un de ces livres que vous laissez sur la table basse du salon. De ces livres que vous reprenez tant de fois, un coup pour voir deux photos, une autre pour y passer une heure. 

Accessible à tous, à offrir aux plus jeunes pour leur donner le goût du large. Un livre peut parfois changer une vie...

Format : 250 x 180 mm
Nombre de pages : 172
Prix : 24,90 €
éditions Arènes
Mis en ligne 27/10/2015
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer