Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Lost : Part 2
 Far from any road, part 2. Isabelle Fabre et Cyril Tintori. 

Effectivement, comme l'un d'entre vous l'écrivait hier, ces deux films sont de belles occasions de se réconciler avec le Brésil et ec qu'il a de plus précieux à offrir, les grands espaces. 

Cette fois sur les spots du Céara : Préa / Jeri / Tatajuba, Icaraï de Amontada, Parajuru. Enjoy :)
Mis en ligne 10/11/2015
7 Commentaires
  • filoudelaplancha le 14/11/2015 à 18:40
    Alors je peux vous dire, qu'ils n'ont pas besoin de faire de la vidéo pour financer leurs voyages. Ce sont juste deux passionnés de voyage et pas seulement de kite. Beaucoup d'autres cordes à leurs arcs. Même si je ne les connais qu à travers fb et une session sur l'almanarre,, c'est un couple hyper sympa qui ne se prend pas la tête. Et j'espère qu'ils continueront à me faire rêver. voilà juste pour retablir l'équilibre.
  • pura-vida le 11/11/2015 à 12:35
    Au fait, juste par curiosité, je vous invite à aller zieuter leurs videos sur Hawaï, plus plongée, mais très bien fait, certe il y a du drône, mais au moins il maitrise l'engin et les montages. au fait je ne les connais pas, donc pas de conclusions hâtives. Merci à vous deux!
  • pura-vida le 11/11/2015 à 12:23
    Vous êtes durs avec les deux riders, C'est vrai qu'ils utilisent un peu beaucoup le drône, mais leur vidéo est plutôt reposante à regarder, et l'impression qu'il me reste: Ils ont passé de bonnes vacances, et si par hasard cette vidéo leur a permis d'autofinancer une partie ou la totalité de leur séjour, et bien bravo à eux! Juste pour la petite histoire, regardez combien de vidéo sont déposées ici et obtiennent 0 commentaires... Donc merci aux deux auteurs, le plaisir qu'ils ont eu à faire cette vidéo est visible. Après le Brésil est le Brésil, buggy, dune, ânes, stats de vent sympas, et vagues molles courtes sur font sableux (couleur de la flotte) offrant un clapot chaotiques quand on est pas sur un spot de flat genre lagune ou marée basse derrière un banc de sable...
Afficher plus de commentaires
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer