Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Jalama Beach Park
 C'est une baie magnifique située à quelques heures au nord de Los Angelès. Une large plage ouverte sur le Pacifique où le vent est plus fort qu'aux abords de L.A. 

La réputation du spot ne date pas d'hier, les windsurfers y trainaient déjà aux débuts des années 90. Votre serviteur y a d'ailleurs grillé quelques péllicules à cette période. 

Dans l'absolu, c'est assez mal filmé, mais avec du beau matos, d'où la qualité d'image, mais les cadrages parfois aléatoires. Le résultat malgré tout va dans le bon sens. Envie de prendre un avion et d'y retourner....
Mis en ligne 19/11/2015
1 Commentaires
  • pura-vida le 19/11/2015 à 13:53
    Le spot à la'air sympas, par contre chacun pour soit, on s'en fou si un mec est déjà sur la vague, on la vole, même si on mouille son aile, mode warrior à l'ego sur-dimensionné en rapport avec épaississeur d'os de la boite crânienne!
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer