Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Irish coffee
Le froid étant bien là, pour tout le monde, il nous semblait pour unr fois un peu délicat de balancer une vidéo sur le Brésil ou les Caraïbes. 

The Irish Ktesurfing Project est ce que l'on peut appeler un collectif. De kiteboarders, de potes, de créatifs aussi puisque ce n'est pas uniquement la passion du kite qui les lie, mais aussi la musique, la vidéo ou la photographie. 

Certes, la qualité des prises de vues n'est pas optimum, mais c'est du lourd et ça ressemble à ce qu'on vit chez nous l'hiver. 

Bonne semaine à tous de la part de toute l'équipe de flysurf.com
Mis en ligne 23/11/2015
1 Commentaires
  • néréides le 14/03/2016 à 23:27
    "la qualité des prises de vue n'est pas optimum", est une formule joliment diplomatique. Cette façon de filmer, façon clip vidéo sous acide, est un véritable cata; on ne voit rien, si ce n'est des plans de 2 secondes (une vague n'est pas seulement une explosion d'écume)montés sans cohérence donnant un résultat franchement frustrant. Gros gachis car il y avait la matière pour donner un somptueux résultat.
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer