Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Hannah nous fait le coup du père Noël
On apprécie ou pas mais Hannah Whiteley sait aussi bien déclencher le buzz sur les réseaux sociaux qu'un gros tricks sur du flat. 

Elle tient à remercier ses nombreux sponsors, fort à parier qu'ils ne soient pas mécontents de l'opération, même si ca reste du buzz consommable, aussi vite oublié qu'apprécié. 
Mis en ligne 17/12/2015
2 Commentaires
  • Le Scribe le 21/12/2015 à 08:43
    Coucou Mike. Je pense que tu as du manquer quelques news dans le sens où on tape souvent sur des clips qui ne nous branche pas. Et on met souvent en avant des clips féminins....
  • mike28 le 20/12/2015 à 18:20
    Mais pourquoi à t-on toujours droit à un titre qui commence par "on apprécie ou pas" quand il s'agit de cette rideuse ? C'est plutot une belle fille qui ride mieux que 99% des mecs du forum; Des jaloux ? Par contre cette formulation de titre n'apparait jamais sur les clips des petits blaireaux buvant de la biére, massacrant leurs voitures de location, et jamais sans ressources dés qu'il s'agit de faire dans la bouffonnerie. Vous préférez vraiment voir des débiles envoyer des Tricks plutot qu'une belle nana faire la meme chose ?
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer