Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Je ramasse donc je suis.
 Dans la lignée de ce que l'on disait à propos de Jesse Richman et de l'entraînement, on attire votre attention sur ce sujet lu dans le blog surf prévention à propos du training des surfers qui se prépare pour Belhara, une vague qui mobilise une masse d'eau extraordinaire et pour laquelle il convient d'être prêt à toute les eventualités pour espérer survivre. 

comme il est dit dans le scénario : nager une longueur en crawl, se hisser sur le rebord de la piscine pour 10 flexions, puis 10 secondes d’apnée statique enchaînée d’une demie-longueur sous l’eau pour finir en crawl. Le tout à refaire 8 fois de suite pour simuler une série de 8 vagues…
Mis en ligne 28/01/2016
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer