Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Le foil à bras raccourcis
 Slingshot vient de mettre en oeuvre une belle idée. Faciliter l'accès au foil, ce qui ne vient pas toujours à l'esprit de tous les développeurs souvent très axés sur la performance. Bruno Sroka et Tanguy Le Bihan avaient déjà été les premiers à faire un pas vers les débutants avec un profil de foil plus accessible, North a sorti le sien l'été dernier mais à un prix très disuasif, on souhaite vraiment de la réussite à cette nouvelle intiative. 

L'idée est simple, raccourcir le mât pour faciliter l'apprentissage des appuis et du contrôle grâce à un bras de levier moindre.

Quelques vidéos circulent déjà sur le net, on pense aussi à celle de Houston Kitebparding développée sur un foil Liquid Force. 
Mis en ligne 09/02/2016
1 Commentaires
  • thierry le 09/02/2016 à 23:50
    KETOS à invinté le concept du mat court il y a bien longtemps ! Et c'est vrai que c'est top pour débuter ,mais aussi pour les plans d'eau peu profond .
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer