Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Attaque de requin en Nouvelle Calédonie
Attaque de requin en Nouvelle Calédonie
L'accident s'est produit lundi soir vers 19 heures, au large de la côte Blanche, c'est Match qui le relate avec une vraie belle photo qui fait peur...

"Le jeune homme de 21 ans a été mordu à la cuisse droite, mais il est parvenu à nager en 5-6 minutes jusqu'au bord où il a demandé à des passants d'appeler les secours", a déclaré à l'AFP le capitaine des pompiers de Nouméa.

L'artère fémorale n'ayant pas té touchée, la victime n'a pas subi d'hémoragie mais la plaie a nécessité 64 points ed sutures .

Les attaques de requins restent rares mais frappent l'inconscient collectif. Nous devons malgré tout être "conscients" cette fois-ci que nous évoluons sur leur territoire et que le risque zéro n'existe pas.
Mis en ligne 23/02/2016
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer