Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Mauvaise Nouvelle
Mauvaise Nouvelle
 Les choses se gâtent sur le littoral méditerranéen puisque de lourdes menaces planent sur l'accès aux spots. 

Plus que des menaces d'ailleurs puisque l'accès à la plage de la vieille nouvelle va être sérieusement compromis. 

Si l'on veut bien imaginer que la loi littoral implique des évolutions, il est difficile de comprendre que ce soit les kiteboarders et autres windsurfers qui menacent l'équilibre écologique d'une région qui, de plus, semblait vouloir miser sur l'économie du vent. 

Il est tout aussi incompréhensible de constater que la France des années 60, celle du plan neige et de la mission racine, dont le paysage gardera encore très longtemps les traces, ne soit pas sssez clairvoyante pour miser sur nous quand beaucoup d'autres destinations dans le monde le font. 

La résistance s'organise sur place. Quelques adresses pour rejoindre les passionnés qui se battent pour qu'un accès raisonnable aux spots soient conservés. N'hésitez pas à vous exprimer en commentaires ou à donner des infos complémentaires si besoin

Collectif plage Vieille Nouvelle
Wind Valley


Mis en ligne 24/02/2016
1 Commentaires
  • tristan66 le 25/02/2016 à 12:13
    Pendant ce temps, nos amis les gentils politiciens continuent leur com' sur les sports de glisse en Languedoc Roussillon pour remplir les hôtels.Mondial du Vent, Team Watermen, Défi Wind et Kite. Par exemple,la campagne actuelle à Barcarès est révoltante. Elle promet 7000 Ha de spots... qui sont tous fermés depuis près d'un an dans les encarts publicitaires de la ville. Dommage que je ne puisse pas poster la photo.
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer