Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
The boss
Alex Thomson est le skipper du bateau Hugo Boss, un Imoca, les fers à repasser géants et ultra-rapides qui courent le Vendée Globe et autres compétitions folles du même genre. 

Thomson est un peu le trublion médiatique dans un monde de la voile ultra-médiatisée mais bizarrement hyper-conservateur sur le plan de la communication. 

Thomson en costard debout sur sa quille basculante, Thomson en costard en haut de son mât, les images ont fait le tour du monde et grincé des dents jalouses de tant d'audace. 

Dans quelques jours, le team Hugo Boss lâchera une nouvelle vidéo que vous allez adorer. Thomson adore le kite et si on ne sait pas ce qu'il nous prépare, le hashtag de son dernier délire est #skywalk.

Thomson est des nôtres, c'est un mec déjanté et audacieux. 
Mis en ligne 14/03/2016
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer