Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Fin de la terre
Le Finistère fut créé en 1790 à l'instar de la majorité des départements français, formé à partir du Léon, au nord, des deux tiers de la Cornouaille dont Quimper, sa capitale, au sud, de l'extrême ouest du Trégor, au nord-est, ainsi que d'une fraction du Vannetais au sud-est.

Si cette Bretagne nord est plus réputée pour ses monstrueux coups de mer et le tempérament de sa météo, on est tous bien obligé de constater que lorsque la lumière est là, on découvre un paysage de rêve et des spots d'exception

Amaury Plantec et Vivien Paluat se gavent.

Et si c'est filmé avec moins de moyens que le clip sur la Turquie, le minimalisme de ces vues aux drones ne doit pas faire oublier que c'est juste bien filmé quand même. Le kite, c'est aussi le "cadre". Le cadrage de l'image et le cadre du spot. Cette vidéo fait kiffer sur ce qu'est le kitesurf et donne envie d'aller rider chez les bretons. 
Mis en ligne 16/03/2016
2 Commentaires
  • Le Scribe le 23/03/2016 à 14:27
    Pour filmé, c'est corrigé, pour le commentaire sur les droits d'auteur, peux tu être plus clair ?
  • BackToTheWind le 17/03/2016 à 21:43
    "Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Creative Commons paternité partage à l’identique ;...." Et c'est juste bien "filmé".
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer