Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Kitespeed
Kitespeed
Le championnat du Monde Lynch Kitespeed s’est terminé . Au total, trois manches auront été courues au MdV. Rob Douglas (Usa) remporte cette première étape du championnat du monde Lynch Kitesurf Speed avec une vitesse maximale de 41,92 km/h devant Sylvain Hoceini (Fra).

Le triple champion du monde de Kitesurf et recordman de vitesse sur l’eau Alexandre Caizergues termine à la 3ème place. L’Américain prouve qu’il est le maître incontesté ici à Leucate puisqu’il signe aujourd’hui sa troisième victoire d’affilée dans les épreuves de vitesse. Chez les femmes, Angély Bouillot remporte cette édition 2016 devant Charlotte Consorti et prend la 10ème place au classement général.

Le windsurfeur Robert Teriitehau termine à la huitième place pour sa première course de vitesse en kite. Le Breton Christophe Ballois termine 22ème. Prochaine étape pour les riders la Sardaigne puis Martha’s Vineyard dans le Massachusetts (Usa) où seront décernés les titres de champion et championne du monde.
Mis en ligne 22/04/2016
1 Commentaires
  • pura-vida le 22/04/2016 à 13:23
    Quoi que lis-je? Qui a osé piquer le podium de miss Charlotte à domicile?
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer