Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
La 100 00 éme commande
La 100 00 éme commande
On aurait du installer un putain de grand compteur, comme dans le film Facebook, mais bon, on ne se refait pas, on n'est pas des ricains, dans l'absolu, tout est resté assez simple chez flysurf.com, même si on en convient la taille du « siège social » a changé.

Parlons en d'ailleurs des bureaux. On pourrait garer un A 320 dans le nouveau stock, mais le bureau du boss restera toujours le moins bien rangé, pas forcément le mieux placé, pas le plus grand, et la porte est toujours ouverte.

Beaucoup de gens passionnés sont passés depuis l'ouverture du site en 1998, depuis la commande n°1. Flysurf.com a vendu des Wipika 2 lignes, les premières directionnelles F.ONE, des TT Bic asymétriques, ainsi qu'un nombre incalculables d'autres marques et d'autres produits.

On s'est gavé, non pas financièrement parlant, pour faire fortune, il aurait fallu vendre autre chose que de la passion, mais on s'est gavé à faire ce job On ne compte plus non plus les fêtes, les WE tests, les litres de bières, les milliers d'heures passées au téléphone avec vous, sur le spot ou derrière le comptoir à parler Sup, kite, wake, surf.... Un client vient de passer la 100 000 ème commandes. On a failli la traiter comme un autre, c'est à dire du mieux qu'on peut.

Et puis quelqu'un au bureau a du dire qu'on ne pouvait pas passer l'occasion pour faire la fête, boire du champomy, manger une saucisse de mauvaise qualité, et surtout pour en parler avec vous.

Ce client est une cliente. Fanny vient de passer la 100 000 ème. Nous lui offrons un bon d'achat de la valeur de se commande à valoir sur tout le site pour se faire plaisir

Le crew
Mis en ligne 20/05/2016
1 Commentaires
  • BCD2 le 20/05/2016 à 22:41
    Bien vu les gars ! C'est du costaud tout ça .
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer