Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Sécurité
 Bon, on ne va pas se la raconter, une grande partie des kiteboarders pensent que les problèmes de sécurité concernent avant tout.... les autres. 

Comment expliquer autrement les comportement abberants que l'on constate parfois sur les spots. 

Pratiquer le kite est à la fois un acte simple mais un nombre importants de facteurs peut faire partir n'importe quelle session en couille. 

Personne ne s'occupe durablement, sur le long terme, des problèmes de sécurité et d'approche, si ce n'est les écoles bien évidemment. Il n'y a pas vrailent d'association de constructeurs qui agirait comme un lobby pro-actif, la fédération communique surtout sur la compétition. 

L'été, ce sont les secouristes qui vous sauvent en cas de problèmes. Voilà un bonne raison d'écouter ce sport grand public. On est tous grand public à un moment où à un autre
Mis en ligne 13/06/2016
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer