Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
2017. L'année de la barre ?
2017. L'année de la barre ?
Après la présentation du nouveau système Cabrinha, les photos de la nouvelle barre North commencent à circuler sur le net. 

Après plusieurs années sans réelle nouveauté fondamentale au niveau des ailes mais avec un vrai profond travail d'optimisation sur la coupes, les tissus, les bridages, la finition, etc..., les marques, travaillent sur l'existant : la jonction rider-aile pour Cabrinha, le réglage de la puissance avec cette nouvelle barre North et son système intégré. 

Difficile pour l'instant d'avoir un avis, dans les deux cas, les marques s'attaquent à ce qui était au départ, il faut l'admettre un "bricolage habile" : Cabrinha s'est penché sur le chicken loop, North repense le système de depower par sangle, en essayant de les rendre plus évolués, plus efficaces, plus sécurisants également. 

Il y aura d'un coté les adaptes de la modernité et de l'autre ceux qui trouveront que remettre en cause des bricolages éprouvés n'est que du marketing qui fera, c'est certain, grimper le prix des barres justement. 

A juger sur l'eau. 
Mis en ligne 20/07/2016
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer