Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Lokahi, la belle histoire
Chaque marque essaye d'appuyer son identité sur un récit. Il est plus au moins crédible ou authentique. 

Dans les sports qui sont les nôtres, on est plutôt gâtés, ce sont souvent des passionnés qui sont à la source d'une marque. 

Ce clip de Lokahi est aussi simple que touchant. Parce que Cyrill Coste y joue à fond la carte de la transparence et de l'authenticité justement. Les images sont belles mais on n'est pas hors sol, il y a des éléments auxquels se raccrocher, s'identifier. C'est le but. 

Belle histoire donc. On a bien aimé la façon très intelligente d'intégrer sa part d'identité chinoise. Oui, aujourd'hui, pour exister une marque doit produire en chine. C'est un pays avec des vrais gens. Ils sont là, on les voit, ils existent, ils parlent. Ca c'est très cool. 

Mis en ligne 29/07/2016
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer