Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Medysky réinvente le "fun"
 Sans doute une des vidéos les plus "rafraîchissantes" qu'il nous ait été donné de voir récemment.

Ce n'est pas vraiment de l'auto-dérision mais le registre est proche. Sam Medysky prend du recul, nous embarque, nous raconte le kitesurf comme il est, Sam prend de la heuteur et de la distance. C'est bien foutu, léger et ça sonne vrai. Il montre à quel point le kitesurf est un instrument de liberté, l'envergure de qu'on peut en tirer, sans jamais sembler jouer la carte de l'extrème, sans jamais surjouer la téstostérone ou le danger.

Medysky réinvente le plaisir, la légèreté. Ca n'a pas de prix
Mis en ligne 04/08/2016
10 Commentaires
  • et pan le 04/08/2016 à 19:49
    Les kékés, le retour...
  • depositbrain le 04/08/2016 à 18:01
    Cool original et frais comme annoncé nikel...
  • arcan le 12/01/2016 à 14:08
    Tu commences à nous les briser sévère "pura-vida",tu as la critique négative facile mais tout le monde ici a compris que tu étais un cave avec un niveau probablement déplorable et aussi un célibataire frustré.On est toujours en attente d'une vidéo de notre champion (toi) de la réthorique adepte du verbiage, car l'exception d'une photo ou tu tires un tout droit pour éviter une vague on a toujours rien vu ! Prouve nous que je me trompe ou écrase toi.
Afficher plus de commentaires
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer