Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Et vous, qu'avez-vous fait de votre liberté
L'habituation hédonique. Désigne le fait de s'habituer à certaines sources de bonheur. Ne s'applique apparemment pas à la nature, à la capacité à s'émerveiller devant la nature

Autre paramètre. Les marketeurs savent qu'il y a plusieurs oprofils de client. Notamment les pragmatiques, ceux qui aiment la réalité de chiffres comme preuve de capacité ou de performance, et ceux qui sont plus réceptifs aux émotions, qui jugeront un "produit" sur d'autres critères, estéhtiques notamment.

Il y a une relation entre les deux, mais surtout, il est fort possible qu'on ne se lasse pas de rider en Australie de l'ouest et peu importe qu'on dispose alors de la voile la plus performante.  

Et vous, qu'avez-vous fait de votre liberté ?
Mis en ligne 22/09/2016
1 Commentaires
  • et pan le 23/09/2016 à 22:29
    Tu m'épates le Scribe deux belles vidéos le même jour ! Même pas une pub ou un truc lifestyle avec un chien et une meuf en string !
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer