Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
 
Chercher dans les tests
Connectez-vous ou créer votre pseudo unique pour pouvoir participer aux tests ...
AILE CABRINHA DRIFTER 2015
Cabrinha
Marque :  Cabrinha
Modèle :  DRIFTER 2015
Présentation de la gamme : Aile freeride/vagues
Cahier des charges du constructeur : Spécialement conçue pour être la meilleure aile de surf et de surf freestyle des surfeurs exigeants.
AILE CABRINHA DRIFTER 2015
Notre avis au déballage: Au premier coup d'oeil il est évident que nous avons du matos haut de gamme sous les yeux. Les couleurs sont sobre mais visibles en cas de problème sur l'eau. On retrouve bien entendu le spi double ripstop Hautement résistant et faible élasticité dans les deux sens (chaîne et trame). La valve Airlock SPRINT : Un seul point de gonflage rapide de l'aile. Une seule et même valve anti-retour qui permet de distribuer rapidement l'air dans les lattes.Elle se connecte directement au tuyau de la pompe, sans adaptateur.Une fois l'aile gonflée, vous pouvez verrouiller chaque latte séparément. Les bons renforts au bon endroit, un kite léger, des réglages simples et clair, tout est bien identifié avec des codes couleur et des étiquettes. on retrouve deux points de connexion sur les arrières pour régler la pression en barre.
Les tests :
Tous les tests sont réalisés par des membres de l’équipe de Flysurf, des riders Flysurf.com ou des membres de la communauté. Le principe est donner un avis et un ressenti personnel tout en restant le plus objectif possible.
Les tests sont ouvert à tous les membres de la communauté.
Pour partager votre expérience sur ce produit, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo
Nous ne pouvons pas proposer des tests pour la totalité des produits disponibles sur le marché mais nous essayons d’en ajouter très régulièrement, si vous souhaitez voir un test d’un article en particulier, n’hésitez pas à nous envoyer un petit mail : service.client@flysurf.com
L
gregflysurf.com
L'avis du testeur Ajouté le : 23/10/2014
Je navigue environ 10 fois par an maxi, donc une aile de vagues c'est pas forcement mon kiffe. Je prefere une bonne switchblade, tu bordes et ca te fait monter au plafond. J'avais testé l'aile de vague de chez RRD et je n'avais pas du tout aimé. Avec la drifter c'est autre chose.
La sensation en barre est faible mais tu sais toujours ou elle est et elle dégaze doucemement, elle est vive et pivote super bien.
Après 1 minute je me sentais bien et tu commence à envoyer des loops d'aile de partout sans avoir peur de te faire déchirer. Bref j'ai enfin commencé à comprendre l'interet d'une aile de vague et j'ai pris du plaisir.
J'ai aimé  La douceur de l'aile et la prise en main ultra rapide. Le côté ultra joueuru de l'aile. La traction constante et douce dans la barre.
J'ai pas aimé  J'aime bien faire des sauts et ca marche pas tu bordes et tu montes pas du tout.
L
ludofs
L'avis du testeur Ajouté le : 09/10/2014
Testé dans 20/25 knts en surf strapless plage napoleon à port st louis du rhône.

C'est une excellente surprise dès les premiers bords avec cette DRIFTER 2015 en 7.0.
La plage basse est bonne en prenant un noeud sur les arrières.
L'aile vol à merveille, et se comporte parfaitement. Le pilotage est direct sans temps de latence.
Elle met à l'aise immediatement.
La drifter est rapide mais très controlable, le depower est progressif et impressionant.
Il permet d'annuler toute la puissance pour se concentrer sur le surf. On l'oublie complètement tout en sachant ou elle se trouve.
Comme son nom l'indique, elle "drift" très bien,c'est à dire qu'elle recule en douceur lorsqu'on avance vers elle sans jamais decrocher ce qui vous met en parfaite confiance et permet de s'abandonner completement dans la glisse et ajuster ses trajectoires et ses manoeuvres.
Pour sauter c'est un jeu d'enfant, l'aile monte et porte bien, la relance est douce et permet de poser facilement.

A recommander VIVEMENT.
J'ai aimé  - La qualité de vol et le pilotage direct. - le depower impressionnant qui permet de surfer sans traction. - les réglages simples. - la valve de gonflage. - la pression de barre est parfaite en" light" sur "A" à mon gout.
J'ai pas aimé  le design et la couleur mais ça c'est une histoire de gout personnel. le ressort sur la barre qui à tout de même une réelle utilité.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer