Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer

Jusqu'au 30 septembre : pour toute commande d'une aile ou d'une planche de kitesurf 2015, 10% remboursés en bons d'achat avec le code promo KITE2015
Besoin d'un conseil ?
+33 (0)4 42 41 53 65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
 
Chercher dans les tests
Connectez-vous ou créer votre pseudo unique pour pouvoir participer aux tests ...
Aile North 2008 Evo
Cabrinha
Marque :  Cabrinha
Modèle :  9 et 12 m²
Présentation de la gamme : La North Evo est une aile 4 lignes. En mode 4 lignes la Evo est idéale pour ceux qui privilégient le redécollage est la simplicité.
En mode 5 lignes la Evo est plus stable, le pilotage plus direct et la sécurité optimisée.
Cahier des charges du constructeur : Le cahier des charges de la Evo est simple: L'accés à la performance pour tous. Performance dans les vents légers, énomre plage d'utilisation, pardonne les erreurs en vol, bonne sensation dans la barre, pilotage précis et prévisible.
Aile North 2008 Evo
Notre avis au déballage: La qualité de l'aile: c'est du North pas grand chose à redire, des renforts hypers précis et nombreux, les jonctions bord d'attaque latte disposent d'une double ou d'une triple sangle.
La décoration générale: Moins techniques que sur les autres modèles de chez North, elle dispose tout de même d'une déco assez sympa. La taille de l'aile est en très gros sur l'oreille.
Le bridage:Pas de réglage possible. Les arrières se connectent sur un double point d'accroche. Elle dispose aussi du départ de ligne de la cinquième.
Le gonflage: pas de one pumpe ni two pump. Pour le dégonflage système de languette pour les lattes et grosse valve de dégoflage pour le bord d'attaque. Le sac: le même que pour le reste de la gamme extensible pour ranger votre aile avec les lattes gonflée.
La barre: Celle reçue est en 4x24m de lignes. La barre est la même que sur les Vegas/rebel et Rhino. Vous pouvez acheter un kit 5ème ligne pour rendre la barre universelle à toute les ailes North.
Les tests :
Tous les tests sont réalisés par des membres de l’équipe de Flysurf, des riders Flysurf.com ou des membres de la communauté. Le principe est donner un avis et un ressenti personnel tout en restant le plus objectif possible.
Les tests sont ouvert à tous les membres de la communauté.
Pour partager votre expérience sur ce produit, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo
Nous ne pouvons pas proposer des tests pour la totalité des produits disponibles sur le marché mais nous essayons d’en ajouter très régulièrement, si vous souhaitez voir un test d’un article en particulier, n’hésitez pas à nous envoyer un petit mail : service.client@flysurf.com
L
20/25 noeuds
L'avis du testeur Ajouté le : 20/04/2007
Aile très facile à prendre en main, ultra polyvalente.
On se sent tout de suite en confiance, elle conviendra aussi bien à un débutant qu'a un rider qui veut une aile à tout faire.
J'ai aimé  Gestion de la puissance
J'ai pas aimé  RAS
L
15/20 noeuds
L'avis du testeur Ajouté le : 
Evo 12.0 m²:
La finition est propre, on sent que c'est du North.
La sensation en barre est assez présente, cela donne une excellente plage basse.
La sustentation de l'aile est très bonne, tu te fais des vols de fous!
L'aile est hyper controlable, on ne se fait pas surprendre, parfait por une sortie de stage.
Une aile saine agréable sans surprise.
J'ai aimé  Le système en 4 lignes très simple à monter. Le côté accessible de l'aile.
J'ai pas aimé  La déco qui est un peu simple, ce qui n'est pas trop une habitude chez North.
L
Petit clapot
L'avis du testeur Ajouté le : 
Evo 12 m²: Stabilité de l'aile irréprochable, redécollage hyper simple malgré mes nombreuses chutes pas de soucis à ce niveau là. Je me suis donc senti très en sécurité. Stabilité dans le vent irrégulier qu'il y avait. Pression en barre bonne comme l'ensemble de la gamme North. Comme son nom l'indique on peut dire que c'est une aile très évolutive. Hang time de folie.
J'ai aimé  La stabilité de l'aile, le côté sécurité grâce à un excellent depower. Facilité à redécoller.
J'ai pas aimé  Manque un peu de réactivité pou mon niveau et mes attentes.