Jusqu'au 30 septembre : pour toute commande d'une aile ou d'une planche de kitesurf 2015, 10% remboursés en bons d'achat avec le code promo KITE2015
Besoin d'un conseil ?
+33 (0)4 42 41 53 65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
 
Chercher dans les tests
Connectez-vous ou créer votre pseudo unique pour pouvoir participer aux tests ...
Boxer SLE 12 m²
Cabrinha
Marque :  Cabrinha
Modèle :  Boxer SLE 12m²
Présentation de la gamme : La Boxer SLE est une aile qui peut convenir à l’ensemble des riders ! Autant au débutant qu’au riders “Pro“. Si vous cherchez une aile qui vous suivra tout au long de votre progression, il ne faut pas hésiter, partez sur la Boxer SLE les yeux fermés.
Cahier des charges du constructeur : La Boxer SLE est la première aile 100% depower aussi aboutie ! A usages multiples, vous trouverez forcement le réglage qui vous convient par rapport à votre niveau. Elle a été conçue pour maîtriser la plupart des styles, du Freeride au Big Jump, du Freestyle au Waveriding, tout en se faisant plaisir.
Boxer SLE 12 m²
Notre avis au déballage: La qualité de l’aile est remarquable, il n’y a rien à redire, le manuel est en français, sac de barre, kit de reparation, housse de barre…
Les tests :
Tous les tests sont réalisés par des membres de l’équipe de Flysurf, des riders Flysurf.com ou des membres de la communauté. Le principe est donner un avis et un ressenti personnel tout en restant le plus objectif possible.
Les tests sont ouvert à tous les membres de la communauté.
Pour partager votre expérience sur ce produit, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo
Nous ne pouvons pas proposer des tests pour la totalité des produits disponibles sur le marché mais nous essayons d’en ajouter très régulièrement, si vous souhaitez voir un test d’un article en particulier, n’hésitez pas à nous envoyer un petit mail : service.client@flysurf.com
L
20/25 noeuds de mistral ai Jaï
L'avis du testeur Ajouté le : 01/08/2006
Avec les poulies : très grands depower, elle est moins physique que la Schockwave mais reste présente en barre. Dans cette configuration elle reste ultra stable et très sécurisante. Sans les poulies : l’aile est totalement différente, plus rapide, elle pivote beaucoup mieux, parfait pour la vague. Par contre elle se tient un peu moins bien qu’avec les poulies.
J'ai aimé  La qualité de l’ensemble qui est vraiment trop bien il n’y a rien à redire. Le manuel ultra détaillé.
J'ai pas aimé  Les couleurs un peu voyante et le sac non extensible.
L
15/20 noeuds
L'avis du testeur Ajouté le : 01/08/2006
Votre opinion sur le produit en navigation : Tests sur la plage avec barre en mode poulie : Présence dans la barre, pivote bien, depower bien progressif Attention l’aile fasseille au niveau des oreilles dans cette configuration. Navigation avec la barre en mode « normal » : L’aile ne fasseille plus. Excellente gestion de la puissance. La butée du petit bout résiste bien aux différents crantages effectués pour absorber les rafales de vent. La voile est puissante, le depower est efficace, sans être on/off. En bref : très gérable.
J'ai aimé  La précision et la facilité d’une aile « normale » avec une gestion « abordable » et précise du B/C.
J'ai pas aimé  Il est dommage d’avoir à retirer tous les arrières pour passer du mode poulie au mode normal. J’ai modifié les pré lignes pour palier à ce désagrément. Il est également dommage que l’aile fasseille lorsque la barre est en mode poulie.
L
20/25 noeuds, v ent irrégulier
L'avis du testeur Ajouté le : 01/08/2006
Avec les poulies : elle remplie son contrat voile débutante très sécurisante. Assez lourde en barre, réactivité moyenne. Sans les poulies : voile totalement différente (assez surpris), elle pivote beaucoup plus rapidement. Moins physique, plus technique, elle se tient moins loin dans la plage haute.
J'ai aimé  La qualité de l’aile et la couleur
J'ai pas aimé  Trop lourde en barre avec les poulies
L
12 à 20 noeuds, 23/24 dans les
L'avis du testeur Ajouté le : 01/08/2006
J'ai eu du mal au début en sous toilé car avec les poulies, l'aile est pour mon gabarit lourde et difficile à faire tourner. J'en avais plein les bras. Elle tirait mais ne me permettait pas de prendre de la vitesse. Lorsque le vent est monté, elle était toujours présente dans les bras mais finalement moins difficile à piloter puisqu'il y avait moins besoin de lui faire faire des "8". En saut, elle sustente très bien, à condition de bien l'envoyer. Elle encaisse très bien les rafales, elle est très progressive, très bon choqué. Je l'ai un peu essayé sans les poulies mais le vent était un peu trop soutenu pour moi et je ne la tenais plus, moins de depower, mais elle est moins présente dans les bras et il me semble un peu plus rapide.
J'ai aimé  La stabilité, la finition, les couleurs et l'accastillage.
J'ai pas aimé  Le côté trop physique et un peu trop lente pour moi. J'aimerais essayer la 9, je suis sûre que cette surface correspondrait mieux à mon gabarit. Le sac est léger mais toujours pas amovible.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer