Besoin d'un conseil ?
+33 (0)4 42 41 53 65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
 
Chercher dans les tests
Connectez-vous ou créer votre pseudo unique pour pouvoir participer aux tests ...
Cabrinha 2008 Switchblade
Cabrinha
Marque :  Cabrinha
Modèle :  Switchblade 3
Présentation de la gamme : Caractéristiques : - Système de gonflage sprint : Un seul point de gonflage pour une simplicité et une rapidité déconcertante. - Système Override 2 : Fini la butée qui ne fonctionne pas, sur la Xbow vous vous retrouvez avec une butée réglable au niveau de la pression et au niveau de la longueur de votre choqué/bordé : un vrai plus. - Pression de barre réduite (plus d’effet poulies). - Système de commandes simplifié (plus de départ de sangle qui tourne autour du depower).
Cahier des charges du constructeur : Vous voulez de la performance et de la réactivité avec un maximum de sécurité et de confort ? Et bien la Cabrinha switchblade 3 est pour vous !
Cabrinha 2008 Switchblade
Notre avis au déballage: Déjà il faut le dire le packaging Cabrinha c'est comme toujours au top.
- Un manuel d'utilisation(montage/sécurité/pilotage)est dedans et ça c'est du très bon! Un véritable manuel en plusieures langues dont le Français. Certaines autres marques devraient prendre exemple.
- Premier point au déballage de l'aile la déco qui déchire et ça c'est une nouveauté. Ca fait du bien d'avoir une Cabrinha avec une déco sympa autre que rouge ou jaune!
- Sur l'aile pas de grande évolution à première vue.On voit l'apparition d'un nouveau renfort interne le long du bord d'attaque et sur le bord de fuite.
- Le bridage change avec l'apparition d'un nouveau spectra plus solide pour limiter l'usure du bridage.
- La barre est vraiment parfaite ni trop ni pas assez largueur simple et efficace leash handle pass et toujours l'override 2 qui a fait ses preuves.
Les tests :
Tous les tests sont réalisés par des membres de l’équipe de Flysurf, des riders Flysurf.com ou des membres de la communauté. Le principe est donner un avis et un ressenti personnel tout en restant le plus objectif possible.
Les tests sont ouvert à tous les membres de la communauté.
Pour partager votre expérience sur ce produit, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo
Nous ne pouvons pas proposer des tests pour la totalité des produits disponibles sur le marché mais nous essayons d’en ajouter très régulièrement, si vous souhaitez voir un test d’un article en particulier, n’hésitez pas à nous envoyer un petit mail : service.client@flysurf.com
L
15/18 noeuds
L'avis du testeur Ajouté le : 
La switchblade 14 m² est plus agréable en barre que la Xbow. Pivote très bien pour une bow, elle encaisse super bien les rafales. La déco est sympa ca change!
Fidèle à Cabrinha: la barre est au top.
Le programme de l'aile est le même que l'an dernier et son comportement aussi. Par contre, Elle a une meilleure plage basse que l'an dernier La 10 peut prendre la place d'une 12 m².
Le redécollage est excellent même en 14 m²
J'ai aimé  Accessibilité de l'aile, la sensation en barre (juste ce qu'il faut). La nouvelle déco. La sensation générale de qualité de fabrication.
J'ai pas aimé  Le sac un poil petit.
L
Un bon 20 noeuds / Mistral
L'avis du testeur Ajouté le : 
Switchblade 3 10 m²: Déjà cette année la déco déchire tout! Ca ne fait pas la qualité d'une aile vous me direz mais c'est un petit plus. Test du redécollage parfait rien à redire. La 10 m² dans 20 noeuds est hyper agréable, elle pivote bien, elle est réactive et très agréable en barre.
Le Depower est excellent comme l'an dernier. En résumé on peut dire que c'est une aile bow d'excellente qualité avec un comportement hyper sain tout en gardant des performances proches d'une Ckite.
J'ai aimé  Le comportement général de l'aile est la sensation de se sentir en sécurité.
J'ai pas aimé  Le leash d'aile au dessus de la barre qui n'est pas pratique.
L
15/20 noeuds
L'avis du testeur Ajouté le : 
Switchblade 10 m²: Voile sans surprise, très stable en l'air, sustentation excellent du fait de son profil. Redécollage simple et rapide. La plage d'utilisation est énorme (elle part plutôt que l'an dernier). Le déhooké est très agréable et très facile. Rapdité bonne pour une bow mais moins rapide qu'un Cshape.
Accastillage rien à dire c'est du très propre. Tu prends ta barre tu déroules tu connectes tu navigues: pas besoin de passer 30 min à régler tes lignes
J'ai aimé  Sustentation / plage d'utilisation / sécurité.
J'ai pas aimé  Les couleurs sauf la vert et jaune. Manque un poil de rapidité.