Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
 
Chercher dans les tests
Connectez-vous ou créer votre pseudo unique pour pouvoir participer aux tests ...
Cabrinha drifter 2012
Cabrinha
Marque :  Cabrinha
Modèle :  Drfiter
Présentation de la gamme : Design 3 Lattes / Excellente maniabilité / Depower important et immédiat / Stabilité et pilotage précis Bridage simplifié / Oreilles coupées pour plus de stabilité / Système de contrôle Quicklink avec IDS / Système Sprint Pilotage direct et sensible = RAPIDITÉ / Excellent équilibre / Facilité de redécollage / Poids de l’aile réduit : 3 lattes Profil fin / Durabilité accrue
Cahier des charges du constructeur : Présentation du cahier des charges de la drifter par Cabrinha:
Dans les récentes innovations du Kitesurf, il existe une aile qui masque sa technologie derrière sa simplicité.
Derrière le design minimaliste de la Drifter à trois lattes se cache une incroyable intelligence. Les trois lattes ont été judicieusement placées afin que l’aile puisse garder son unique profil indépendamment des changements d’incidence d’aile, tout en réduisant le poids. Cette aile légère mais extrêmement robuste est dédiée aux vagues. Elle brille également dans une utilisation Freestyle, Wakeskate, skimboard ou en eau plate. Son aptitude à voler même lorsque les lignes sont détendues fait de la Drifter le partenaire idéal pour surfer les vagues hooké ou dehooké.
Cependant la principale qualité de la Drifter reste sa simplicité. Nous avons délibérément mis au second plan toute la technologie afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte: cette prochaine vague que vous allez déchirer.
Cabrinha drifter 2012
Notre avis au déballage: Le sac est bien fait avec un rangement pour la pompe. Le one pump associé à la grosse valve cabrinha et au lattes permet de gonfler l'aile en - de min. Le spi à l'ai de meilleure qualité que l'année dernière le bridage est ultra simple et le montage ultra rapide. Possibilité de monter une barre 2011 sur une aile 2012.
Les tests :
Tous les tests sont réalisés par des membres de l’équipe de Flysurf, des riders Flysurf.com ou des membres de la communauté. Le principe est donner un avis et un ressenti personnel tout en restant le plus objectif possible.
Les tests sont ouvert à tous les membres de la communauté.
Pour partager votre expérience sur ce produit, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo
Nous ne pouvons pas proposer des tests pour la totalité des produits disponibles sur le marché mais nous essayons d’en ajouter très régulièrement, si vous souhaitez voir un test d’un article en particulier, n’hésitez pas à nous envoyer un petit mail : service.client@flysurf.com
L
Fred
L'avis du testeur Ajouté le : 16/12/2011
Plusieurs conditions de navigation pour la 7.0 drifter :
Fos-sur-mer 15-20 noeuds 
le Jai 20-25 noeuds
la badine 30-35 noeuds avec big wave
la coudou 25-3 noeuds5
 
Le tout en surf strapless 5.6 
80 kg
 
La barre :
Bonne prise en main et facile à connecter.
le dévrilleur marche bien
juste le chicken un peu usine a gaz mais marche bien
 
L'aile :
Prise en main facile.  Tourne bien sur l'oreille 
Répond efficacement. Aile super joueuse.
Bonne plage basse reglée au noeud du haut.
Plusieurs connections sur les arrières qui agit bien sur le depower de l'aile
Super en vague en descendante pour aller taper le bottom, l'aile ne tracte plus, l'aile attend et on repart en loop direct
Au jib l'aile porte au zenith. Vraiment super pour le freestyle
En jump ca fly longtemps et au top.
Passe très bien les molles en remontant à 11 h.
 
La version 5.5 est vraiment une tuerie et plage de 25 a 40 noeuds sans soucis
 
C'est une aile présente en barre et vivante.
Ca sent le 360 backloop dans pas longtemps
au bottom l'aile attend et la relance est directe.
En switch l'aile tracte vraiment bien.
Hier j'étais en 5.5 alors que les autres naviguaient 7
Très bonne remontée au vent
 
 
 
J'ai aimé  Aile joueuse
la présence en barre
J'ai pas aimé  La valve de gonflage
L
mathieu
L'avis du testeur Ajouté le : 01/12/2011
Une aile facile à naviguer destinée au plus grand nombre, les adeptes du freeride et du holdschool ne seront pas déçu après 3-4 bords d'adaptations (mon aile préférée chez cabrinha).
J'ai aimé  un look sympa, l'aile bouge pas mal (dans la moyenne par rapport aux aile de cette taille), elle possède un gros depower qui permet de se sentir en sécurité. Dans les sauts, elle monte de façon correcte mais son point fort dans ce domaine reste pour moi le hangtime qui est vraiment important.
J'ai pas aimé  La barre avec ses extrémités démesurées qui m'ont vraiment gênées ayant navigué en plage haute de l'aile j'aurai apprécié de pouvoir utiliser toute la longueur de la barre... Le ressenti en barre est assez particulier avec pas mal de présence sans pour autant arracher les bras.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer