Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
 
Chercher dans les tests
Connectez-vous ou créer votre pseudo unique pour pouvoir participer aux tests ...
Cabrinha Switchblade 2013
Cabrinha
Marque :  Cabrinha
Modèle :  Switchblade 12m²
Présentation de la gamme : La Switchblade est l'aile ultra polyvalente de la gamme, elle est à l'aise dans tous les styles et toutes les conditions !
Cahier des charges du constructeur :
 La Cabrinha Switchblade 2013 est l'aile de kite la plus vendue au monde, et c'est pas un hasard ! Le Shape de l'edition 2013 est encore amélioré pour permettre à l'aile de tourner encore plus rapidement et ainsi être encore plus intuitive et joueuse !
C'est réellement l'arme à tout faire, elle brille autant par son comportement en Freestyle qu'en Freeride, c'est une aile facile et douce qui dispose d'une plage basse importante, pour vous permettre d'évoluer en kite rapidement.
Les élements important à prendre en compte pour cette aile est le confort de naviguation, en effet la présence en barre est très agréable, on sait parfaitement où est l'aile sans avoir besoin de la regarder sans arrêt, la Switchblade dispose d'un pouvoir ascentionnel impressionant, et sera vous satisfaire à la fois en freeride et en freestyle.
- Design ergonomique - Stable et directe
- 5 lattes pour plus de rigidité
- Confort en naviguation
- Arc Dynamique, construction en Bow
- Faible pression en barre
- Amélioration de la vitesse de rotation
- Hang Time impressionant
- Redécollage immédiat
- Couvre une grande variété de conditions de naviguation
Cabrinha Switchblade 2013
Notre avis au déballage: Comme pour les anciennes versions, on remarque que Cabrinha prend le soin de bien faire les choses, La finition de l'aile est superbe et on sent instantanément que c'est une aile solide qui est faîte pour durer. Le kit Cabrinha est très rapide a monter, aucun réglage à faire, tu connectes, tu navigues ! Nouvelle déco du sac plutôt réussie La Barre : Comme l'année précédente, la barre Cabrinha dispose d'un ressort de maintien du système de border-choquer, le montage avec émerillon permet de faire des rotations sans risques de noeuds des avants, la barre conserve son système d'attache de leash extérieure, qui permet de rider déhooké sans risques de larguages intempestifs ! Le design est ergonomique et le grip est basique et plutôt confortable.
Les tests :
Tous les tests sont réalisés par des membres de l’équipe de Flysurf, des riders Flysurf.com ou des membres de la communauté. Le principe est donner un avis et un ressenti personnel tout en restant le plus objectif possible.
Les tests sont ouvert à tous les membres de la communauté.
Pour partager votre expérience sur ce produit, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo
Nous ne pouvons pas proposer des tests pour la totalité des produits disponibles sur le marché mais nous essayons d’en ajouter très régulièrement, si vous souhaitez voir un test d’un article en particulier, n’hésitez pas à nous envoyer un petit mail : service.client@flysurf.com
L
Marco
L'avis du testeur Ajouté le : 16/10/2012
 J'ai testé la Switchblade 12m² dans 15knts
Spot : Fos sur Mer
Apres quelques bords, je me suis tout de suite senti à l'aise avec la Switch, on a une bonne présence en barre et elle tourne super vite pour une 12m ! J'ai testé de faire des petits sauts et on sent bien le pouvoir de cette aile, même dans 15knts je me suis sentie voler !
Ensuite je me suis déhooké, j'ai tenté un moove avec l'aile bien basse dans la fenêtre, là l'aile était un peu trop puissante en barre et la pression constante m'a fait ratter le tricks que je voulais faire, l'aile est tombé dans l'eau du coup mais ce n'était vraiment pas un problème puisqu'elle a redécollé instantanément^!!
J'ai vraiement apprécié la Switchblade pour naviguer c'est une aile canon! quel que soit ce que vous voulez faire avec, elle tourne bien, c'est très doux et intuitif
J'ai aimé  Le redécollage, le sac d'aile, Le pouvoir ascentionnel
J'ai pas aimé  La déco pas terrible, la présence en barre pour le freestyle pure

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer