Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
 
Chercher dans les tests
Connectez-vous ou créer votre pseudo unique pour pouvoir participer aux tests ...
Cabrinha Vector 2012
Cabrinha
Marque :  Cabrinha
Modèle :  Vector
Présentation de la gamme : Les atouts de la Vector sont nombreux et lui donnent une place de choix dans notre gamme.Elle vous étonnera tant par sa maniabilité et sa simplicité que par son comportement dans les conditions les plus variées.Tout dans la Vector a été conçu pour qu’elle s’adapte à tous les styles de navigation : Freestyle, Vague, Foil, Cruising, Hangtime.Une vitesse de rotation incroyable, un pilotage instinctif, un redécollage simple et rapide et un système de sécurité extrêmement intuitif en fond l’aile par
Cahier des charges du constructeur : - Plug and Play (*connectez et jouez).
- Design 3 lattes.
- Différentes options de réglage.
- Redécollage immediat.
- Système de contrôle Quicklink avec IDS.
- Système Sprint.
Cabrinha Vector 2012
Notre avis au déballage: Au déballage l’aile est ultra simple et ultra rapide à gréer (3 lattes seulement et un bridage simple), bref c’est du CABRINHA tu connectes et tu te poses pas de questions tu vas naviguer. Le sac est parfait même pour les grandes tailles cela rentre facilement. Il y a un système de scratch pour fixer la pompe c'est super bien pensé.
La nouvelle barre IDS est parfaite et tu peux dévriller tes lignes en navigation dans tout les sens. Le shape de l'aile ressemble fortement à une RPM, mais elle est à priori plus sage.
Les tests :
Tous les tests sont réalisés par des membres de l’équipe de Flysurf, des riders Flysurf.com ou des membres de la communauté. Le principe est donner un avis et un ressenti personnel tout en restant le plus objectif possible.
Les tests sont ouvert à tous les membres de la communauté.
Pour partager votre expérience sur ce produit, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo
Nous ne pouvons pas proposer des tests pour la totalité des produits disponibles sur le marché mais nous essayons d’en ajouter très régulièrement, si vous souhaitez voir un test d’un article en particulier, n’hésitez pas à nous envoyer un petit mail : service.client@flysurf.com
L
David.m
L'avis du testeur Ajouté le : 27/10/2011
Sac petit mais il y a une chaussette additionnelle qui permet de ranger son aile avec les latte gonflées.

Comme d’hab la barre est de tres belle fabrication petit hic le largueur fait un poil usine a gaz…

Prise en main intuitive, pas de temps d’adaptation  je me suis senti a l’aise dés mes 1er bord (perso je ride en c shape vegas)
1 er jump avec plus de 35 nœuds j’ai senti que ca montait et qu’elle portait bien.
Une bonne rafale est arrivé et là je me suis dis avec la trax en 134x40 sous les pied je vais tout bloquer et je vais voir ce quelle a dans le ventre.
Je me suis bien fait arraché, ensuite satellisé, je ne suis pas redescendu dessuite pour le coup je me suis dis allé feu un donwloop histoire de voir ce quelle donne en loop, avec de la puissance au cul et feu c’est parti pour encore quelque mètre en avant tout en douceur…
Ensuite je me suis dis.  je cale tout full power et je vois ce qu’il se passe quand je lâche juste les mains de la barre ; Là l’aile se cale en bord de fenêtre sur l’oreille et plus de puissance alors que j’étais full power sur le Trim et au nœuds du milieu sur l’aile.
L’aile est précise j’ai toujours eu l’impression de la controler, mais c’est une 7.0 il faut voir dans les grande tailles.

Pour faire simple une aile facile d’acces saine avec un depower et un très bon lift
J'ai aimé  Les vols que je me suis calé !
J'ai pas aimé  Je trouve que le sac est trop petit je préfère un sac dans lequel il y a de la place du type NORTH car je suis fénéan et je ne veux pas devoir plier mon aile parfaitement au mm prêt surtout dans de grosse condition quand il fait froid. le largueur est un poil lourd a mon gout.
L
Olivier. O
L'avis du testeur Ajouté le : 24/10/2011
Testée dans 25-35 nds, première sensation, cette aile possède un gros fond de puissance à la demande sur une courte distance du border-choquer. Dans les rafales, une fois l’aile bordée convenablement sans flaps, elle ne bouge plus et tracte sans à-coups. Très confortable en freeride, et sécurisante dans les sauts car elle plane bien tant qu’on borde, et ralentit bien la descente sans trop devoir relancer. Bonne surprise en kiteloop où elle tourne rapidement et ressource bien. La barre est agréable, bon grip, mais le depower n’est pas évident à aller tirer avec les mains fatiguées sur les boules plastiques un peu petites.
J'ai aimé  La sustentation, les kiteloops.
J'ai pas aimé  le chicken loop avec des morceaux en métal, me suis coupé, le tchoutch difficile à retirer pour dehooker
L
greg
L'avis du testeur Ajouté le : 17/10/2011
Du Cabrinha ca ne change pas tu connectes tu vas naviguer: un one pump + un système ultra simple égale à l'eau en moins de 10 minutes.
Comme d'habitude la prise en main est ultra rapide, simple efficace.
Le redécollage est simple et super rapide, et la barre est pour moi la meilleure du marché: tout est nickel. Tu peux grâce au système décoller et atterir seul et pour moi qui navigue dans des coins perdus c'est super sécurisant.
Le comprtement de l'aile est bon, ca ne plane pas autant qu'une switchblade mais on peut se faire des bons sauts. L'aile tourne bien tout en étant prévisible: on peut la comparer à une rally en terme de maniabilité.
J'ai aimé  La nouvelle barre, pouvoir décoller seul, pouvoir atterrir seul. La simplicité de l'aile, son côté passe partout. Bref c'est mon aile pour cette année
J'ai pas aimé  la reconnexion du largeur, regarder bien la vidéo avant car en mer si tu n'as pas essayer avant la reconnexion va être difficile.
L
Brice
L'avis du testeur Ajouté le : 09/09/2011
Les 1ère impression : l’aile reste extrêmement stable et «Safe» même dans les conditions très rafaleuses du jour et sur un plan d’eau en chantier....
J’ai trouvé l’aile très agréable, une bonne pression dans la barre, plutôt réactive, disposant d’un bon «hang time» permettant de bons sauts, bref un très bonne aile de freeride, et donc colle parfaitement avec son programme.
J'ai aimé  La simplicité et la rapidité a gréer.
Le coté très «safe» de l’aile.
Le devrilleur pour le leash.
J'ai pas aimé  La couleur, mais comme ont dit «les gouts et les couleurs....»

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer