Besoin d'un conseil ?
+33 (0)4 42 41 53 65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
 
Chercher dans les tests
Connectez-vous ou créer votre pseudo unique pour pouvoir participer aux tests ...
F.One Rival 12m²
Cabrinha
Marque :  Cabrinha
Modèle :  F.One Rival 12m²
Présentation de la gamme : La Rival est la nouvelle arme de vent faible à modéré de la gamme F.one. Son design performant associé à l’intégral System vous permet d’avoir de la puissance disponible et de la gérer selon vos besoins.
Cahier des charges du constructeur : La Rival est la nouvelle arme de vent faible à modéré de la gamme F.one. Son design performant associé à l’intégral System vous permet d’avoir de la puissance disponible et de la gérer selon vos besoins. Pour faire simple la Rival se base sur le même concept que la Tribal mais avec des performances générales supérieures. Fluide, légére et précise, la RIVAL vous met de suite en confiance et vous offre un hang time redoutable. Grâce à sa géométrie vous pouvez naviguer déhooké tout en conservant les qualités de vol. La Rival dispose donc des éléments de sécurité essentiels grâce à son sur choqué. La plage haute de l’aile devient donc impressionnante ! Son design associé au Ronds tips apporte à la Rival un départ planning exceptionnel. Plage d’utilisation : 12.0 : 12-26 nœuds. 14.0 : 10-22 nœuds. 16.0 : 8-16 nœuds. 18.0 : 6-16 nœuds.
F.One Rival 12m²
Notre avis au déballage: La finition est belle, bien finie. Pas de one pump. La barre est toujours avec le grip en relief.
Les tests :
Tous les tests sont réalisés par des membres de l’équipe de Flysurf, des riders Flysurf.com ou des membres de la communauté. Le principe est donner un avis et un ressenti personnel tout en restant le plus objectif possible.
Les tests sont ouvert à tous les membres de la communauté.
Pour partager votre expérience sur ce produit, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo
Nous ne pouvons pas proposer des tests pour la totalité des produits disponibles sur le marché mais nous essayons d’en ajouter très régulièrement, si vous souhaitez voir un test d’un article en particulier, n’hésitez pas à nous envoyer un petit mail : service.client@flysurf.com
L
entre 13 et 30 noeuds, clapot
L'avis du testeur Ajouté le : 01/10/2007
-Le redécollage est ok, voir même facile! -La puissance est correcte pour une 12. J’ai constaté néanmoins une petite perte de puissance dans la plage basse par rapport à la M6. -excellente, même en atterrissage foireux ou dans les grosses molles. -Aaaaahhhhh, F-ONE a vraiment amélioré la vitesse de rotation et c’est vraiment appréciable ! En plus, l’aile est d’une douceur incroyable. Elle ne tire pas dans les bras, pivote facilement, et le choqué intégral se fait progressivement, tout en douceur : un régal, même après 4 heures de navigation. En dehooké, elle est légère dans les bras et les passages de barres vraiment faciles. -La performance est au rendez-vous pour les sauts ! Montée très douce, elle monte haut et plane longtemps ! Idéale pour tous les tricks fluides et planés. -Plage d’utilisation impressionnante en jouant sur les nœuds de la ligne centrale. Le choqué intégral est vraiment très progressif (contrairement à celui de la tribal 2006). Un régal pour notre mistral si irrégulier !
J'ai aimé  Douceur performance et polyvalence !
J'ai pas aimé  Le grip de la barre!
L
entre 15 et 25 noeuds, clapot
L'avis du testeur Ajouté le : 01/10/2007
-Bonne puissance dans sa plage d’utilisation -très bonne stabilité -Bonne vitesse de rotation, les kiteloops passent tout seul. Aucun temps d’adaptation, l’aile est vraiment agréable à piloter -Sustentation : Waouh ! L’aile monte haut et plane vraiment bien.
J'ai aimé  Une arme de hang time qui sait jouer déhooké aussi !
J'ai pas aimé  RAS
L
entre 15 et 25 noeuds, clapot,
L'avis du testeur Ajouté le : 01/10/2007
Bon cap possible avec cette aile plutôt douce mais présente en barre juste ce qu'il faut. Elle est assez rapide mais sans plus, ce qui la rend accessible, facile et sécurisante. Sa maniabilité est bonne pour pouvoir faire quelques kite loop! Sa sustentation est au top, elle permet de voler! J'ai trouvé qu'elle se tenait bien, dans un bon 25 noeuds sans reprendre de la sangle.. C'est une aile très bonne dans tout, polyvalente et efficace.
J'ai aimé  Tout!
J'ai pas aimé  Rien de spécial!