Besoin d'un conseil ?
+33 (0)4 42 41 53 65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
 
Chercher dans les tests
Connectez-vous ou créer votre pseudo unique pour pouvoir participer aux tests ...
Cabrinha
Marque :  Cabrinha
Modèle :  Gin Inuit
Présentation de la gamme : l'INUIT de GIN offre cette année la qualité et tout le savoir faire de GIN kites, pour un prix vraiment intéressant.
Cahier des charges du constructeur : Le programme est simple, c'est l'aile intermédiaire de la marque, cette voile offre le meilleur compromis entre performance et accessibilité, elle conviendra sans problèmes au débutants comme aux confirmés du freeride! En résumé si vous voulez vous mettre au powerkite c’est celle-ci qu’il vous faut !
Gin Inuit
Notre avis au déballage: Gin est bien une marque de parapente et cela se voit lorsque tu déballes la marchandise.
- Sac type sac de montagne pour partir en randonnée.Poche interne et une poche externe. Bandoulière sac à dos réglable. Pas mal pour une aile à ce prix là!
- La barre de la inuit est agréable et parfait pour une utilisation avec les gants de ski. Le réglage du choquer/border est très simple: système de sangle.
Largueur simple et efficace et simple à reconnecter.
Les tests :
Tous les tests sont réalisés par des membres de l’équipe de Flysurf, des riders Flysurf.com ou des membres de la communauté. Le principe est donner un avis et un ressenti personnel tout en restant le plus objectif possible.
Les tests sont ouvert à tous les membres de la communauté.
Pour partager votre expérience sur ce produit, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo
Nous ne pouvons pas proposer des tests pour la totalité des produits disponibles sur le marché mais nous essayons d’en ajouter très régulièrement, si vous souhaitez voir un test d’un article en particulier, n’hésitez pas à nous envoyer un petit mail : service.client@flysurf.com
L
12 noeuds
L'avis du testeur Ajouté le : 
Gin Unit 8 m²: Première chose, elle part hyper top! La 8 m² correspond à une 10 m² chez d'autres marques.
Par contre elle développe un depower excellent. Cela donne donc une plage d'utilisation énorme, en effet le système de sangle et le choqué bordé fonctionne vraiment. Les réglage sur l'aile permettent de jouer sur la présence en barre: super pratique tout le monde y trouvera son compte.
L'aile pivote facilement et ne se déforme pas. C'est vraiment très agréable pour al plage basse. C'est vraiment un coup de coeur!
J'ai aimé  Sa grande plage d'utilisation.
J'ai pas aimé  Une petite 5ème ligne pour tuer complètement la puissance serait parfait en cas de grosse galère.
L
8 et 12 nœuds.
L'avis du testeur Ajouté le : 
Gin 10.5 m²: C’est une aile a caisson ouvert très facile à prendre en main saine et stable, rapide sur l’oreille. La philosophie de la marque est bien respectée, peu de pression dans la barre. Une barre simple, de petite taille avec une aile trés réactive. C’est une voile qui correspond bien au kitesurfeur désirant se mettre au snowkite. C’est une aile petit temps (elle est très puissante et correspond a une bonne 10 chez les autre marques) qui va quand même loin dans sa plage haute d’utilisation.
J'ai aimé  Sa réactivité, ses capacité à aller très loin dans la progression (elle est capable de faire des bon vols de pentes), son rapport qualité /prix 670€ !!!!!!!!
J'ai pas aimé  Les lignes arrières un peu trop fine, pas d’émerillon au niveau du chickenloop.
L
10/ 15 NOEUDS
L'avis du testeur Ajouté le : 
Gin Inuit 8 m²: C'est une aile hyper confort pour le free ride, vive et joueuse elle est très légère en barre. Le décollage et le redécollage sont très simple parfait pour une totale autonomie. Avec la Inuit on se régale dès les premiers bords. Il n'y a pas de temps d'adaptation. Le choqué/bordé est correct, la barre est simple et efficace. Le sac de transport est simple mais propre pour une aile à ce prix. La finition de l'aile est excellente.
J'ai aimé  La rapidité de l'aile, son aspect simple d'utilisation. Sa légèreté en barre: vous pouvez naviguer des heures sans avoir les bras en feu!
J'ai pas aimé  Difficile à poser dans le vent fort.