Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
 
Chercher dans les tests
Connectez-vous ou créer votre pseudo unique pour pouvoir participer aux tests ...
Naish Park 2013
Naish
Marque :  Naish
Modèle :  Park 9m²
Présentation de la gamme : Shape Hybride pour la Park Une modèle passe-partout Construction en 3 lattes rigides
Cahier des charges du constructeur : Pour la Park third edition, Naish a cherché le compromis parfait entre une aile freestyle nouvelle génération et un hybride taillé pour la vague : le résultat est bluffant, l’aile est rapide est dispose de plus de puissance en plage basse, ca se ressent surtout sur les grosses tailles : le bord d’attaque de la park conserve sa courbure typé C-shape, le octopus one-pump est efficace et d’une manière generale la finition haut de gamme est apréciable !
Pour garder les capacités de redécollage, les extrémités ont été légèrement allongées pour garder le même effet de levier sur l’ensemble du kite quand le rider tire sur la  ligne arrière. 
 
Naish Park 2013
Notre avis au déballage: finition soignée, déco superbe, les bridages et les coutures sont propres comme d'habitude signé sous la griffe Naish
Les tests :
Tous les tests sont réalisés par des membres de l’équipe de Flysurf, des riders Flysurf.com ou des membres de la communauté. Le principe est donner un avis et un ressenti personnel tout en restant le plus objectif possible.
Les tests sont ouvert à tous les membres de la communauté.
Pour partager votre expérience sur ce produit, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo
Nous ne pouvons pas proposer des tests pour la totalité des produits disponibles sur le marché mais nous essayons d’en ajouter très régulièrement, si vous souhaitez voir un test d’un article en particulier, n’hésitez pas à nous envoyer un petit mail : service.client@flysurf.com
L
Marco
L'avis du testeur Ajouté le : 08/11/2012
J'ai testé la PARK third edition 9m² dans 20knts 
Spot : Plage Napoleon

Premiers bords avec la Park et je me suis tout de suite senti à l'aise, l'aile tourne vite et ressource bien, c'est vraiment agréable pour les amateurs de vagues.
J'ai pris une vague frontside, l'aile s'est calée dans la fenêtre, j'ai choqué à fond et là, le rêve! plus aucune puissance, l'aile suit tranquillement et on peut vraiment se concentrer sur son surf.
J'ai pris un twintip ensuite pour tester en Freestyle, ca monte bien mais manque toujours un peu de puissance en plage basse, en déhooké, un régal ! c'est vraiment léger en barre, on a un bon pop dans les lignes, de quoi passer tous les tricks dont on rêve :)
Côté redecollage, rien de plus simple, le bridage 4 lignes est très efficace et ça redecolle tout seul..
J'ai aimé  Deco, finition, redecollage, SURF
J'ai pas aimé  Puissance en plage basse, la barre qui fait un peu mal aux mains

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer