Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
 
Chercher dans les tests
Connectez-vous ou créer votre pseudo unique pour pouvoir participer aux tests ...
Naish Park 2014
Naish
Marque :  Naish
Modèle :  8.0
Présentation de la gamme : AILE NAISH PARK NUE 2014 07.0M en detailLa Naish park est depuis ses debuts l'aile polyvalente de la gamme, performant aussi bien dans toutes les disciplines et pour tous les niveaux !
Cahier des charges du constructeur : - Design 3 lattes
- "Swept Compact C" outline
- Nouveau bridage sans poulies
- Diametre des lattes reduit
- Redecollage aisé
- Polyvalence sans compromis.
Naish Park 2014
Notre avis au déballage: Au déballage pas de surprise, c'est du Naish, on y retrouve donc un jolis carton "valise" dans lequel se trouve l'aile dans son sac. Le sac est suffisant en taille pour ne pas craindre le moment ou l'on va remballer l'aile. Niveau construction c'est du naish, pas de surprises, des renforts de partout, des finitions au top, RAS La deco reste une appreciation très personnelle, mais ici on est plutot fan de la deco tribal bien realisée !
Les tests :
Tous les tests sont réalisés par des membres de l’équipe de Flysurf, des riders Flysurf.com ou des membres de la communauté. Le principe est donner un avis et un ressenti personnel tout en restant le plus objectif possible.
Les tests sont ouvert à tous les membres de la communauté.
Pour partager votre expérience sur ce produit, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo
Nous ne pouvons pas proposer des tests pour la totalité des produits disponibles sur le marché mais nous essayons d’en ajouter très régulièrement, si vous souhaitez voir un test d’un article en particulier, n’hésitez pas à nous envoyer un petit mail : service.client@flysurf.com
L
brice13
L'avis du testeur Ajouté le : 22/10/2013
La prise en main est direct, l’aile est vive, bouge vraiment bien tout en gardant un bon fond de puissance et une bonne présence en barre (plus de poulies sur le bridage !) ce qui la rend du coup beaucoup plus agréable à piloter par rapport à la version 2013. l aile est vraiment facile, la barre très agréable, le grip très confortable. L’aile tourne bien, les loop sont intuitif et rendent cette aile vraiment joueuse que se soit en surf ou en freestyle cette aile sera s’adapter à toutes les conditions. L’aile dispose d’un très bon fond de puissance sans pour autant arracher les bras !
J'ai aimé  La Polyvalence Plus de poulie ce qui a vraiment rendu l aile beaucoup plus agréable à piloter Le fond de puissance
J'ai pas aimé  Le bout de bordé/choqué qui n est pas gainé et qui ponce les doigts !
L
Tom_fs.com
L'avis du testeur Ajouté le : 16/07/2013
La cuvée 2014 des park reste dans la lignée des anciennes, toujours aussi facile et polyvalente !

La pression en barre reste très legère (un peu plus que sur les 2013) mais précise, on à toujours un bon retour de l'aile, ainsi on sait toujours ce qu'elle fait sans trop tirer (ideal pour le gringalets comme moi).

L'evolution majeure cette année est, pour moi, l'evolution du bridage et notamment la disparition des poulies, on obtiens donc un kite plus reactif que jamais avec zéro latence entre l'action sur la barre et la reaction de l'aile.

La plage basse semble bonne, assez proche de la 2013, à retester sur les prochaines sessions ...
En plage haute : 1.80m 60kgs, à 35kts (claques à 38 d'après baston) en 8m² avec une goldenboard motion sous les pieds je commencais à être limite

Les jumps sont très agreable avec un grosse hauteur, il faudra en revanche un peu plus travailler l'aile en l'air pour obtenir un bon hangtime.
J'ai aimé  Stabilité Pas de poulies
J'ai pas aimé  Plus technique pour avoir un bon hangtime

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer