Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer

Jusqu'au 30 septembre : pour toute commande d'une aile ou d'une planche de kitesurf 2015, 10% remboursés en bons d'achat avec le code promo KITE2015
Besoin d'un conseil ?
+33 (0)4 42 41 53 65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
 
Chercher dans les tests
Connectez-vous ou créer votre pseudo unique pour pouvoir participer aux tests ...
North Rebel 2008 10 et 12 m²
Cabrinha
Marque :  Cabrinha
Modèle :  Rebel
Présentation de la gamme : Elle combine les avantages d’un total depower, la sécurité, les performances et le redécollage d’une aile 5ème ligne classique. Tous les avantages des ailes plates et des ailes standard en une seule aile. Grâce à un bord d’attaque redessiné, au profil de l’aile et aux pointes elliptiques, la Rebel réussit à allier un depower intégral avec la facilité d’utilisation d’un kite en 5 lignes.
Cahier des charges du constructeur : La Rebel deuxième édition, se veut être une évolution de la 2007 ! L’accent a été mis sur la sécurité, le redécollage et le profil de l’aile.
North Rebel 2008 10 et 12 m²
Notre avis au déballage: Comme chaque année, la déco des North est parfaite ni trop ni pas assez! Chez flysurf on aime beaoucoup. Sur la version 2008 apparition d'élastiques sur les oreilles vous verrez ensuite dans le test que cela permet un redécollage immédiat et systématique.
Cam batten sur le bord de fuite au niveau des oreilles pour la réactivité. Profil moins plat que l'an dernier. Construction meilleure que l'an dernier.
Les tests :
Tous les tests sont réalisés par des membres de l’équipe de Flysurf, des riders Flysurf.com ou des membres de la communauté. Le principe est donner un avis et un ressenti personnel tout en restant le plus objectif possible.
Les tests sont ouvert à tous les membres de la communauté.
Pour partager votre expérience sur ce produit, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo
Nous ne pouvons pas proposer des tests pour la totalité des produits disponibles sur le marché mais nous essayons d’en ajouter très régulièrement, si vous souhaitez voir un test d’un article en particulier, n’hésitez pas à nous envoyer un petit mail : service.client@flysurf.com
L
petit clapot
L'avis du testeur Ajouté le : 
Rebel 12.0: Déjà il faut dire que pour le redécollage c'est un bonheur elle redécolle directe. Aucun problème.
La sustentation est excellente et tu peux te faire des excellents sauts! La pression dans la barre est assez important (plus que sur une Rev ou une Furia). Elle tourne bien mais n'est pas non plus trop rapide. Elle reste hyper controlable.
J'ai aimé  La décoration typiquement North. La fabriquation et la finition sont en augmentation par rapport à l'an dernier.
J'ai pas aimé  De ne pas avoir la barre 2008. Car avec la barre 2007 les réglages sont un peu technique.
L
15/17 noeuds
L'avis du testeur Ajouté le : 
Rebel 10: La réactivité est excellente (comme l'an dernier), la plage basse est meilleure que l'an dernier. La sustentation est bonne. La construction est plus propre que l'an dernier. La déco est vraiment terrible. Redécollage rien à dire même dans la plage basse de l'aile (on peut dire qu'elle redécolle toute seule). La sensation est barre est optimal: ni trop ni pas assez (j'adore). Réglage un poil technique pour une navigation déhookée! (Attention je parle de cela avec la barre 2007)
J'ai aimé  L'ensemble du programme me convient! Rien à dire
J'ai pas aimé  Manque la barre 2008 pour voir le comportement
L
20 noeuds / Sud est
L'avis du testeur Ajouté le : 
La Rebel 10 m² garde les qualités de la Rebel 2007 avec un redécollage parfait. Le redécollage est immédiat elle se cale en bord de fenêtre. Grâce aux élastiques la ligne ne peut pas passer au dessus de l'aile et reste en tension. Franchement le redécollage est super simple même pour un novice.
Pour la Vague, en barre de 20 m de lignes la 10 m² doit être un bonheur. La pression de barre est inégalée par rapport aux autres marques. Ni trop ni pas assez. On sait toujours où elle est dans les sauts et les transitions. La sustentation est très bonne tout en restant très sécurisant. La nouvelle barre 2008: le système de "réarmage" de la sécurité est plus simple que l'an dernier et moins volumineux. La barre est plus légère que l'an dernier.
J'ai aimé  La polyvalence, l'ensemble de l'aile est pour moi excellente.
J'ai pas aimé  L'intervention du one pump serait le bien venu.
L
20/25 noeuds
L'avis du testeur Ajouté le : 
La Rebel 2008 en 10 m² est pour moi une excellente aile. Alle part super tôt au planning (plus tôt que l'an dernier). La sensation en barre est agréable (dans la lignée des North). Le redécollage est parfait (par contre il ne faut pas tirer sur la 5ème ligne mais sur un arrière). La 10 m² est vive, ce qui peut surprendre en déhooké! La sustentation est bonne sans plus (ce n'est pas une Xbow de Cabrinha).
J'ai aimé  La vivacité même en plage basse. Son départ au planning. La 10 m² peut pratiquement devenir l'aile unique d'un quiver.
J'ai pas aimé  Un peu trop vif en déhooké pour mon niveau!