Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
 
Chercher dans les tests
Connectez-vous ou créer votre pseudo unique pour pouvoir participer aux tests ...
Pagaie Naish Wave LE 2014
Naish
Marque :  Naish
Modèle :  Wave LE 2014
Présentation de la gamme : Pagaie de SUP Surf 100% carbon/kevlar pre-preg avec renfort ABS sur les champs de le pâle. C'est Le haut de gamme de chez Naish pour la vague, un must, tout simplement.
Cahier des charges du constructeur : La Wave LE de Naish est une pagaie haut de gamme 100% carbon/kevlar pour offrir une légerté incroyable de 540g, une durabilité maximale et un confort à la râme impressionant grâce à une excellente répartition du flex/rigidité.
La poignée 100% carbon est en Tahitian T et le shaft profite d'un faible diamêtre et d'un profile rond pour une prise en main intuitive et agréable et la pâle profite d'un renfort sur tout son champs en ABS pour une plus grande solidité et éviter d'abîmer la pagaie comme les rails du surf lors des impacts au take off.
La pâle à une surface de poussée de 615cm² offrant un parfait compomis entre fréquence et puissance.
Et pour ne pas que votre pagaie souffre hors de l'eau, Naish fournit une housse de pâle pour une protection au top.
Pagaie Naish Wave LE 2014
Notre avis au déballage: Au déballage, force est de constater que la pagaie impressionne par une finition ultra soignée et son aspect carbon/kevlar du plus belle effet. Lorsqu'on la prend en main, la légèreté est incroyable, mais c'est surtout le diamètre du shaft (manche) que je trouve particulièrement agréable pour une prise en main facile et précise... on se croit déjà dans le creux de la vague... La pâle est bien protégée dans sa housse qui parait solide et largement suffisante pour la protéger dans les transports quotidiens. Housse équipée d'un zip latéral bien pratique avec scratch pour qu'elle ne s'ouvre pas à tout va. La jonction pâle/shaft est irréprochable avec un joint thermo pour que rien ne dépasse. Le manche est gradué pour aider à la coupe afin de ne pas se planter sur les mesures, pratique. La poignée livrée avec est une Tahitian T 100% carbon, ultra légère et qui parait très confortable. Naish a même poussé le vis en offrant un joint thermo pour terminer la pose de la poignée.. Le top!
Les tests :
Tous les tests sont réalisés par des membres de l’équipe de Flysurf, des riders Flysurf.com ou des membres de la communauté. Le principe est donner un avis et un ressenti personnel tout en restant le plus objectif possible.
Les tests sont ouvert à tous les membres de la communauté.
Pour partager votre expérience sur ce produit, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo
Nous ne pouvons pas proposer des tests pour la totalité des produits disponibles sur le marché mais nous essayons d’en ajouter très régulièrement, si vous souhaitez voir un test d’un article en particulier, n’hésitez pas à nous envoyer un petit mail : service.client@flysurf.com
L
Benflysurf
L'avis du testeur Ajouté le : 22/05/2014
C'est sans doute l'une des pagaies les plus chères du marcher mais aussi l'une des plus aboutie.
Hors de l'eau, l'aspect est magnifique, les finitions irréprochables, on est sur du très haut de gamme et ça se voit. Les croisés carbon sur le kevlar sont magiques et on sens de suite la pagaie performante et confortable.
Sur l'eau, je ne voudrais pas en faire trop mais j'ai été plus que conquis. J'ai aussi une Kialoa Methane que j'adore pour les départs puissants, elle est bien rigide et permet des take off incroyable surtout avec des board qui on de l'inertie comme ma dernière Hokua 7.6. Mais le fait de passer sur une pagaie Kevlar/Carbon apporte un confort énorme à la râme pour un poids plume similaire. Certes la poussée est un peu moindre mais ça permet de monter en fréquence, ce qui est très intéressant sur une petite planche de SUP surf. Le Flex permet de belle performance et je troule la taille de pâle idéale. En appui sur les manoeuvres, c'est un régal! La poignéee est très agréable au touché et le faible diamètre du shaft permet pour mes petites mains une prise en main intuitive, ce qui facilite grandement les changements de mains. A noter le joint thermo fournie pour terminer proprement la pose de la poignée, nickel, et la housse de pâle très pratique. Je l'utilise surtout en surf mais aussi en ballade maintenant et elle fonctionne à merveille aussi. Sincèrement, c'est un investissement mais quel bonheur sur l'eau!
J'ai aimé  La finition irréprochable, le faible diamètre du shaft et le confort de la poignée, le flex dynamique et ultra performant mais d'un confort absolu, les renforts ABS sur le champs de la pâle pour une grande durée de vie.
J'ai pas aimé  Le prix, mais sur l'eau on l'oublie rapidement. Sinon, je ne vois vraiment pas!

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer