Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
 
Chercher dans les tests
Connectez-vous ou créer votre pseudo unique pour pouvoir participer aux tests ...
SURF KITE NAISH CUSTOM LE
Naish
Marque :  Naish
Modèle :  Custom LE 5.10
Présentation de la gamme : 100% surf de Kite strapless sans inserts. -Construction mousse/résine polyester avec latte bois centrale. -Renfort sur le pont et sous la carène au niveau des rails avec une fibre Armor Frame Technology -3 boitier d'ailerons type FCS
Cahier des charges du constructeur : Planche typée 100% strapless car pas d'insert pour y mettre des straps.
Une construction planche de surf en polyester avec une latte centrale bois pour lui donner légerté et dynamisme (flex).
Son simlpe concave sous la carène et ses rails tombant et incisifs en fond un surf très réactif, qui part très tôt et très vite pour un surf très performant.
Le renfort Armor Frame Technology apporte beacoup de résistance aux impacts et aux appuis.

D'après naish, c'est vraiment une board de surf dynamique pour attaquer les vagues et envoyer cutback sur cutback... Design in Hawaï!!!
SURF KITE NAISH CUSTOM LE
Notre avis au déballage: Au déballage, force est de constater que l'on se retrouve belle et bien devant un pur surf. Sa construction polyester est magnifique et la finition impeccable. La latte centrale est du plus belle effet et la fibre Armor Frame Technology est vraiment visible et bien placée sur le pont comme sur les rails sous le surf, ça donne vraiment une impression de solidité. Le concave sous la carène est bien prononcé et le rocker au niveau du tail bien tendu, pour sûr, ça doit envoyer du steak! Petit détail qui fait réver, la carte des îles d’Hawaï imprimé sous le tail, magique. Et côté ailerons, Naish ne s'est pas défilé et à mis des ailerons en résine nid d'abeille bien péchus qui doivent être parfait pour maitriser la bête. Le pad quant à lui est très confortable et semble bien accroché. Et par apport aux autres surfs kite du marché, il est vraiment bien placé en prix.
Les tests :
Tous les tests sont réalisés par des membres de l’équipe de Flysurf, des riders Flysurf.com ou des membres de la communauté. Le principe est donner un avis et un ressenti personnel tout en restant le plus objectif possible.
Les tests sont ouvert à tous les membres de la communauté.
Pour partager votre expérience sur ce produit, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo
Nous ne pouvons pas proposer des tests pour la totalité des produits disponibles sur le marché mais nous essayons d’en ajouter très régulièrement, si vous souhaitez voir un test d’un article en particulier, n’hésitez pas à nous envoyer un petit mail : service.client@flysurf.com
L
Benflysurf
L'avis du testeur Ajouté le : 19/02/2014
C'est bien simple, le surf en main, on s'y croit déjà. La latte centrale en bois, la résine polyester et le shape bien affirmé y sont pour beaucoup, il est magnifique... Et sous les pieds, dans les vagues, il est tout simplement monstrueux. A peine vous envoyez l'aile et montez sur la board que le surf part à fond les ballons avec un contrôle et un cap dingue. il a une super relance sur les appuis, et son rocker est bien prononcé pour droper les vagues sans avoir peur de planter. Et dans le creux, lâcher la barre et vous vous retrouvez avec un véritable surf sous les pieds, il tourne sur le rail et non à plat et ça ça fait la différence! Côté renfort, ça parait solide gräce à l'armor frame technology mais on reste sur une construction surf polyester, donc sans doute plus adaptée aux adeptes du surf qu'aux gros freestyler strapless. Mais sincèrement, j'en suis vraiment content, c'est un excellent surf que je conseillerais à toute personne qui souhaite plus envoyer sur la vagues qu'en l'air.
J'ai aimé  L'aspect général -La finition -La carte d'Hawaï sur le tail -L'esprit 100% surf qui s'en dégage -Sa glisse super -Le côté vivant sous les pieds (relance) -Son surf
J'ai pas aimé  Les renforts paraissent vraiment solide, mais on reste sur du polyester, donc peut être éviter de faire des gros sauts bien haut un peu bourrin.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer