Besoin d'un conseil ?
+33 (0)4 42 41 53 65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
 
Chercher dans les tests
Connectez-vous ou créer votre pseudo unique pour pouvoir participer aux tests ...
Cabrinha
Marque :  Cabrinha
Modèle :  9 mètres
Présentation de la gamme : La Vegas 2006 se place dans la génération new school: kite loop et navigation déhookée ! Une aile ultra polyvalente qui conviendra à l’ensemble des riders avec en plus une excellente plage d'utilisation et un choquer très efficace.
Cahier des charges du constructeur : La grosse innovation se trouve dans le NKB TrimTips : un décrochement au niveau de l’oreille permet une plus grande capacité de réglage et un plus grand depower. Le point d’attache le plus haut change radicalement l’angle d’attaque et augmente le choquer de l’aile. Ce système rend la Vegas parfaite pour une navigation dans les vagues. De plus ce système permet aux riders les moins expérimentés un meilleur contrôle dans n’importe quelles conditions. Les riders adeptes d’une navigation new school trouveront le point d’attache le plus bas juste à leur goût pour des courbes souples et rapides, avec une traction constante dans la barre. En résumé cette aile conviendra autant aux riders à la recherche d’une aile saine et sécurisante qu’aux riders engagés à la recherche d’une aile performante et maniable. Caractéristiques techniques : - NKB TrimTips : Décrochement au niveau de l’oreille pour augmenter le depower. - Functional Pannel Layout : Assemblage des panneaux en coupe horizontale pour un meilleur écoulement des flux. - Self Rescue Handles : Poignées de secours aux extrémités de l’aile pour rentrer en body drag. - Fusion Rib Joint : Connexion des lattes gonflables sur le bord d’attaque pour un profil optimal. - Multiples points de réglages sur l’aile. - Iron heart bar : L’optimisation de la barre permet une plus grande liberté de mouvement. - North Cam Battens : Le profil de l’aile se trouve rigidifié. Cela améliore la stabilité et réduit le dragage de l’aile. Le bord d’attaque se trouve plus profilé et plus profond pour plus de puissance et un meilleur contrôle. Le 5ème Elément assure le maintien et la rigidité du profil pour éviter tout parasitage dans le fonctionnement, le lob de l’aile peut être réglé permettant de faire varier la puissance et d’augmenter la plage d’utilisation. Enfin cela permet un re-décollage simplifié. Plage d'utilisation: 9 m² : 17-34 nœuds
Vegas 9 2006
Notre avis au déballage: Large sac, bon équipement complet, beaux renforts et qualité du produit en général. La barre est belle (2 tailles en 1), une barre pour toutes les ailes, en 27 mètres de lignes ou en 20 mètres.
Les tests :
Tous les tests sont réalisés par des membres de l’équipe de Flysurf, des riders Flysurf.com ou des membres de la communauté. Le principe est donner un avis et un ressenti personnel tout en restant le plus objectif possible.
Les tests sont ouvert à tous les membres de la communauté.
Pour partager votre expérience sur ce produit, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo
Nous ne pouvons pas proposer des tests pour la totalité des produits disponibles sur le marché mais nous essayons d’en ajouter très régulièrement, si vous souhaitez voir un test d’un article en particulier, n’hésitez pas à nous envoyer un petit mail : service.client@flysurf.com
L
Mistral de 12 à 25 noeuds, cla
L'avis du testeur Ajouté le : 01/04/2006
C'est un vrai bonheur! Elle pivote rapidement sur l'oreille et est douce. Toujours très stable, elle est sécurisante tout en étant très performante. Elle a un bon choquer, se tient bien dans les claques. Elle sustente fort dans le bon vent. Elle est moins puissante que la Rhino 6 9 et c'est d'autant mieux pour une 9! C'est vraiment une aile nouvelle génération dans le sens new school, mais qui plaira à un grand nombre de pratiquants. La barre est vraiment bien aussi, j'adore le système du chicken loop qui se replace bien droit.
J'ai aimé  Tout!
J'ai pas aimé  Rien!
L
Mistral irrégulier
L'avis du testeur Ajouté le : 01/03/2006
Une aile qui joint les deux mondes, Old school et new school. Elle est réactive à point, monte merveilleusement bien et peut avoir un très bon depower tout comme un depower traditionnel (2 en 1). Moi j’ai adoré……
J'ai aimé  Son feeling en général, elle monte bien elle tourne bien elle m’a tout de suite séduite.
J'ai pas aimé  Pas grand-chose…. Dans l’ensemble j’ai aimé.
L
15 noeuds de Nord ouest, clapo
L'avis du testeur Ajouté le : 01/03/2006
J’adore c’est un petit jouet! Bonne sustentation bien un petit peu moins qu’une RHINO mais rien à redire Maniabilité exceptionnelle Très bonne sensation en barre on situ toujours bien l’aile et surtout elle part très tôt 15 nœuds, calé sans la relancer.
J'ai aimé  Tout sauf la barre trop nue.
J'ai pas aimé  Barre trop fine à mon goût.
L
12 à 20 noeuds dans du clapot
L'avis du testeur Ajouté le : 01/03/2006
Que du bon! Bonne puissance et bonne sustentation, très bonne vitesse. Je la trouve polyvalente pour pas mal de personnes. Très bon border/choquer aussi, gros depower (même si loin d'être celui des Tribal de F.One, mais peut-être un peu plus généreux que sur les Impact)
J'ai aimé  La barre, la vitesse.
J'ai pas aimé  RAS!

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer