FS EN LIVE...
Annonces :
0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0
articles :
0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0
 
Hotline
04.42.41.53.65
Mon panier : 0 articles

Test Matos: NOBILE 2010 NHP black

NOBILE 2010 NHP black
Nobile
Marque: Nobile
Modèle: NOBILE 2010 NHP black
Présentation de la gamme: - Nouvelle construction moule 3D pour un meilleur contrôle du flex.
- L'Outline Asymétrique Dynamique améliore la polyvalence et le confort
- Différents réglages de stance
- Ailerons équipés de cales pour liaison parfaite avec la carenne
- Rondelle PVC monobloc & Plug de leash - Accessoires de couleur jaune pour repérer la planche facilement
- Stance, flex et deco spécifique pour une modèle “Women”
Cahier des charges du constructeur: En 2010 la NHP est certainement la planche la plus innovante du marché : shape 3D avec mutil-channel, déco époustouflante.. tout y est !
La NHP 3D 2010 est une board avec des performances exceptionnelles pour envoyer des sauts énormes, c'est LA board de freestyle old-school qui reste ultra confortable.
Elle est idéale pour les riders qui aiment rider en puissance avec un pop explosif et des réceptions contrôlées.
La construction 3D de la NHP offre un contrôle ultra précis du flex aussi bien dans l'axe longitudinal que transversal. Sa rigidité accrue et son flex réduit sur la longueur permettent des appels de saut inédit !Avec cette planche vous allez cranter plus fort et plus longtemps ... Le flex transversal rend les réceptions plus confortables.

La rigidité des extrémités rend la planche plus rapide avec un meilleur départ au planning et une réduction quasi totale des projections d'eau. Si vous cherchez une planche à tout faire qui va vous faire monter comme jamais, sans sacrifier le confort et le contrôle, la NHP 3D est faite pour vous.
Notre avis au déballage: La Board vient déjà livrée avec une belle housse, et après ouverture de celle-ci on reste surpris par la qualité de fabrication de la planche et de sa très belle déco. On remarque de suite les straps avec un nouveau système de fixation et des pads qui paraissent aux premiers abords très confortables.
Le test par: Clapoteux L'avis du testeur
Visuellement une planche très bien finie avec une déco très sympa surtout avec la carène en bois apparente.
J'ai été impressionné par la facilité à naviguer avec une planche de 42cm de large dans un plan d'eau clapoteux avec mon gabarit de 70 kgs (elle avale le clapot).
La planche est extrêmement confortable et son accastillage rivalise avec les plus grandes marques!
Planche qui reste dynamique et tonique, offrant un pop explosif qui vous permettra de monter très haut!
J'ai aimé Confort irréprochable/planche livrée avec la housse/prix
J'ai pas aimé RAS pour le moment...
Le test par: Clapoteux L'avis du testeur
Au déballage: la déco est vraiment innovante et la présentation avec sa housse fournie nous laisse envisager de suite que l'on est en présence d'une planche de qualité et de haute manufacture!
En nav: Je ne me suis pas trompé: un confort de haute qualité, un très bon maintien au niveau des straps et le réglage est des plus pratique!
Le shape 3D de la planche permet un contrôle parfait du flex et offre un pop explosif. Les projections d'eau au visage sont quasi inexistantes et pour les réceptions c'est tout simplement du bonheur.
J'ai aimé flex/pop explosif/confort
J'ai pas aimé Un petit peu trop souple... peut être..
Le test par: Clapoteux et houleux L'avis du testeur
Au premier coup d'œil, on est surpris par son shape en 3D et sa magnifique déco!
La planche est différente des twin-tips que l'on a l'habitude de voir:la NHP est une planche très souple, très agréable sur plan d'eau clapoteux et houleux. Elle offre un pop hors du commun permettant de vraiment décoller lors des appels de sauts.
C'est une planche qui est déjà très confortable de par sa souplesse, de sa réduction quasi totale des projections d'eau, mais de plus elle vient fournie avec des straps d'un confort et maintien exceptionnel!
J'ai aimé son confort /son pop explosif/son flex
J'ai pas aimé De par sa souplesse, la board ne cape pas aussi bien!
Le test par: Houleux L'avis du testeur
Au premier coup d œil le shape de la board impressionne mais pas de panique le départ planning est géant!
Elle ne traine pas d eau contrairement à ce que l'on pourrait s'attendre! Ce que l'on remarque le plus est son confort avec des straps "moltoneux"!
Et bien sûr son pop d'enfer!
J'ai aimé Le confort en navigation et la douceur des réceptions!
J'ai pas aimé Manque d'accroche des pads par vent fort

Ecole