Description
Livrée avec Sac de transport et Leash
Livrée sans Pompe
Couleur de l'aile Aléatoire
L'aile de Wingsurf Ozone WASP, rendu célèbre par Kaï Lenny, revient en 2021 dans sa version V2.
Alors qu'elles sont les nouveautés pour cette nouvelle version ?
Nouveauté 2021
- La jonction du bord d'attaque et de la latte centrale sur le WASP V2 a été repensé pour procurer plus de puissance, idéal pour le pumping lors des waters start.
- Les extrémités de l'aile Ozone WASP V2 ont été affinés pour réduire les frottements avec l'eau
- Pour 2021, Ozone à fait le choix d'intégrer des fenêtres pour augmenter la visibilité sur le plan d'eau
- Un travail à été fait au niveau des poignées sur cette WASP V2, certaines ont été enlevé pour gagner en légèreté et l'ergonomie des poignées restantes à été repensé pour améliorer le confort.
Principales caractéristiques :
Poignées intégrées
Cette aile comporte de multiples poignées qui ont été positionnées de manière à vous offrir de nombreuses possibilités de mouvement, ainsi qu'un contrôle maximal.
Résistance et légèreté
Grâce au Spi Technoforce D2 utilisé, cette aile est légère et résiste très bien à l'abrasion. Il s'agit d'une structure en Polyester à haute densité fabriquée par Teijin, qui est l'entreprise référence en la matière.
Ailes adaptées à tous types de planches
Cette aile de Wingsurf a été conçue pour être adaptée à tous types de planches (SUP, planche à voile, planche de Foil).
Gonflage rapide :
L'aile Ozone WASP V2 se gonfle rapidement grâce à son système de gonflage à grosse valve.
Tailles disponibles :
03.0M
04.0M
05.0M
06.0M
3 couleurs disponibles :
- Vert
- Jaune
- Rouge